depuis que je suis passé au pad CG hex logic les vernis dur me fond moins transpirer les pads Scholl désolé mais ils sont merdique, ne tiennent pas dans le temps et peu efficace quant sa se corse j'ai fais une Golf VI au pad Scholl avec passe en S3gold S17 et S40 et une golf IV en pad CG avec une passe S3gold et une S40, les deux en noir intense j'en ai moins bavé sur la golf IV qui étais plus abimé et théoriquement plus dur que la golf VI et le résultat était à mon gout un bon cran au dessus les pads joue beaucoup et on a souvent tendance à focaliser sur les produits, machines et technique en oubliant le lien de tous se monde qui est le pad
c est vrai que les scholl ne sont pas tres costauds. je passe aux 3m . Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk
+1 entièrement d'accord qu'il ne faut pas sous-estimer les pads. Cela fait un tout avec les produits et la machine.
moi j'ai des ccs hydrotech, j'ai pas encore d'elements de comparaison mais je pense passer sur des hexlogic ou 3m pour les prochains,cepandant ils ont fait leur boulot quand même
les 3M sont bon mais un poils fragile, j'en ai au boulo et c'est vrai qu'ils prennent rapidement un coup, il me semble que Wend a constaté la même chose passe sur du LC ou du CG et tu verras sa te changera les polissages
Je bosse depuis très longtemps avec des 3M, un peu fragiles, mais si on en prend soin ils durent longtemps et sont efficaces. Là j'ai reçu des HL, mais pas encore u l'occasion de les tester.
Il ne faudrait pas enterrer trop vite les Anglais de Flexipads, qui eux sont réellement fabriquants (et pour des grandes marques et MDD aussi), et présentent un très bon rapport qualité/prix.
<a class="postlink" href="http://www.flexipads.com/" onclick="window.open(this.href);return false;">http://www.flexipads.com/</a> Dispo dans certains shop, à priori les ECC sont des FP rebadgés, je peux en avoir en France mais bien trop cher par rapport au prix UK.
je viens d'aller sur flexipads, 20 euros de frais de port.... je pense que je passerais sur des hexlogics, tout simplement parce qu'ils sont sur shinerama et que depuis que je commande chez eux je suis toujours satisfait et en plus j'ai encore une commande a passer d'ici peu