conseils débutant

Discussion dans 'Corriger' créé par sakami78, 19 Août 2008.

Partager cette page

1. sak

By:sakami78-  19 Août 2008
    Membre

Inscrit:
    6 Août 2008
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Bonjour,
    Ma première question concerne le type de peinture de ma TOYOTA Célica. Est- ce une peinture à brillant direct ou vernie ? Vu qu'après passage de polish il y a des traces rouges sur le tampon je penche pour un brillant direct.
    Deuxième question : Sur ce type de peinture l'emploi d'une lustreuse est il efficace pour les micro rayures et oxyadation
    Dernière question : Au cas où l'emploi d'une lustreuse peut s'avérer efficace avez vous des conseils à me donner sur des modèles accessibles à un débutant en terme de prix et surtout de facilité d'emploi. Je ne cherche pas pour le moment à faire des rénov spectaculaires ; je veux d'abord me faire la main. J'ai fait quelques recherches sur EBAY et j'y ai vu quelques KITS venant d'ALLEMAGNE ; est ce que cet achat peut être envisagé?
    Merci de votre aide.

2. sak

By:sakami78-  19 Août 2008
    Membre

Inscrit:
    6 Août 2008
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Je ne parlais pas de ce genre de machine ; j'en ai acheté une et j'ai testé . Il vaut mieux travailler à la main.
    Je parlais de machine à vitese variable qui tourne selon ce dont je me souviens entre 600 et 3000 tr/mn et dont le prix varie entre 70 et 120 euros avec quelques produits.

3. dav

By:david69-  25 Août 2008
    Membre

Inscrit:
    13 Août 2006
    J'aime reçus:
    2
    Notes:
    +2 / 0
    Voiture(s):
    306 hdi 90cv, 308 gt thp 205cv
    Prénom:
    david
    donnes nous le lien ebay, on pourra te dire si elles valent leur pesant de cacahouète.

en tout cas le nombre de tour/m a l'air bien, sur ma makita C le cas entre 600 et 3500

;)

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !