Bonjour, Ma première question concerne le type de peinture de ma TOYOTA Célica. Est- ce une peinture à brillant direct ou vernie ? Vu qu'après passage de polish il y a des traces rouges sur le tampon je penche pour un brillant direct. Deuxième question : Sur ce type de peinture l'emploi d'une lustreuse est il efficace pour les micro rayures et oxyadation Dernière question : Au cas où l'emploi d'une lustreuse peut s'avérer efficace avez vous des conseils à me donner sur des modèles accessibles à un débutant en terme de prix et surtout de facilité d'emploi. Je ne cherche pas pour le moment à faire des rénov spectaculaires ; je veux d'abord me faire la main. J'ai fait quelques recherches sur EBAY et j'y ai vu quelques KITS venant d'ALLEMAGNE ; est ce que cet achat peut être envisagé? Merci de votre aide.
Je ne parlais pas de ce genre de machine ; j'en ai acheté une et j'ai testé . Il vaut mieux travailler à la main. Je parlais de machine à vitese variable qui tourne selon ce dont je me souviens entre 600 et 3000 tr/mn et dont le prix varie entre 70 et 120 euros avec quelques produits.
donnes nous le lien ebay, on pourra te dire si elles valent leur pesant de cacahouète. en tout cas le nombre de tour/m a l'air bien, sur ma makita C le cas entre 600 et 3500