bonjour a tous, Après avoir passé pas mal de temps à lire plusieurs avis j'ai entrepris la renovation de ma megane noire principalement pour effacer des micro rayures et donner un peu + d'éclat. malheureusement le week dernier j'ai seulement eu le temps de laver le véhicule et de passer le psr d'autoglym qui donne d'ailleurs un super résultat (par contre j'ai passé quasiment le flacon..) je voulais donc connaitre la prochaine etape: (nb: le véhicule a dormi toute la semaine au garage) 1: passer directement l'ultra deep shine 2 relaver le véhicule/secher passer l'ultra deep shine 3 passer un coup d'eau et passer l'ultra deep shine secundo est ce que oltra deep shine protège ??? merci d'avance pour vos conseils
Salut, un bidon complet de PSR sur 1 seul auto, c'est que tu en as mis 10 fois de trop. Trop ne sert à rien, pas plus efficace. Le PSR a t il supprimer tout tes défauts Si oui tu peux appliquer l'UDS suivi de la PEB. Si non il faut appliquer le Rénovateur de Peinture. Oui l'UDS protège mais pas autant qu'une vrai cire. 1 à 2 mois maxi.
merci pour ta réponse le psr a supprime quasi tous les défaut effectivement j'ai peut etre mis trop de produit car j'avais peur de frotter a sec et de creer des micro rayures. donc prochaine etape l'uds par contre comme la voiture a pris la poussière dans le garage depuis 15 jours je dois relaver le véhicule ou juste passser un coup d'eau avant?? :idea: c'est quoi deja la PEB??