Conseil nouveau detailler

Discussion dans 'Conseils personnalisés' créé par AM LUXURY, 31 Décembre 2018.

Partager cette page

1. AM LUXURY

By:AM LUXURY1 Janvier 2019
    Membre
    Premium

Inscrit:
    16 Décembre 2018
    J'aime reçus:
    4
    Notes:
    +4 / 0 / -0
    Voiture(s):
    bmw
    Prénom:
    Mohamed
    La liste des produits que j'ai donner sont les produit que j'ai deja sauf l'A7 que je suis en train de me procurer dinc te precipite pas a me juger et le detailling c'est pour une passions et pas juste un buisness certe je ne suis peut etres pas au point a 100% mes je ne pretend pas l etre et on est la pour apprendre et je ne fait de prestation mes client que quand je suis au point sur sa .

2. AM LUXURY

Membre
    Premium

Inscrit:
    16 Décembre 2018
    J'aime reçus:
    4
    Notes:
    +4 / 0 / -0
    Voiture(s):
    bmw
    Prénom:
    Mohamed
    Merci Pour le lavage sans eau c'est a part et sa sera proposer seulement en appoint entre 2 lavage et ce n'est pas moi qui m en charge mes mon frere en tout cas je ne fera pas de lustrage sans prelavage et lavage traditionelle :)

3. AM LUXURY

Membre
    Premium

Inscrit:
    16 Décembre 2018
    J'aime reçus:
    4
    Notes:
    +4 / 0 / -0
    Voiture(s):
    bmw
    Prénom:
    Mohamed
    Aufaite les photos de realisation se font aujourd'hui merci du conseil :)

• J'aime J'aime x 2
  4. Bla

By:Blakrom1 Janvier 2019
    Membre
    Premium

Inscrit:
    18 Septembre 2018
    J'aime reçus:
    178
    Notes:
    +178 / 0 / -0
    Voiture(s):
    Renault Kadjar 1.2 TCE 130 EDC
    Prénom:
    Romain
    Cool, tu pourrais en mettre également sur le forum afin de partager tes réalisations avec nous et cela te fera de la publicité, toujours utile quand on commence une activité.

• J'suis d'accord J'suis d'accord x 1
  5. Sweepta

By:Sweepta1 Janvier 2019
    From Switzerland
    Premium

Inscrit:
    3 Mai 2018
    J'aime reçus:
    914
    Notes:
    +914 / 0 / -0
    Voiture(s):
    Seat Cupra 300 et Ibiza 143
    Prénom:
    Laurent
    Hello

Je ne remets pas en cause tes compétences qui ne peuvent pas se juger par le biais de quelques messages, mais je rejoins le sentiment de @WandJC.
    Tu donnes l'impression, en tant que pro, de moins connaître le sujet que certains amateurs du forum. C'est peut être juste une question de maladresse lors du premier message :clin1:

Et tout cas je te souhaite du succès avec ta nouvelle société et je me réjouis de voir tes réalisations sur le forum.

A+

• J'suis d'accord J'suis d'accord x 1
  6. AM LUXURY

Membre
    Premium

Inscrit:
    16 Décembre 2018
    J'aime reçus:
    4
    Notes:
    +4 / 0 / -0
    Voiture(s):
    bmw
    Prénom:
    Mohamed
    Oui je vous ferait part de quelques photos;)
    Merci a toi pour tout vous dire et c'est la première fois que j’écris et que je discute dans un forum donc désolé je ne m'exprime peut êtres pas comme il faut mes je suis dans l'esthetique automobile depuis mes 16 ans tout d'abord comme passionner et ensuite je suis passer au covering j'ai suivi quelque formation dans le detailing et covering de deux semaine cela faisait presque un ans que j'etait sans activiter suite a un gros accident de travail donc voila quoi et pour terminer je suis preneur de tout conseil je demande juste de ne pas se précipiter sur les jugement simplement en lisant une phrase .Je n'est pas encor commencer mes services avec les client je suis en train de me mettre au point certains dirant pourquoi s'etre immatriculer plus tout simplement pour me forcer a me bouger car le projet et en cours depuis 1 an et c'est deux moi je faisait les travaux dans mon local et m'entraine sur mon vehicule ou celui de proche :).

7. AM LUXURY

Membre
    Premium

Inscrit:
    16 Décembre 2018
    J'aime reçus:
    4
    Notes:
    +4 / 0 / -0
    Voiture(s):
    bmw
    Prénom:
    Mohamed
    Et d'ici peut je compte partir a Moscou (le detailling et très répandu et d'un très bon niveau car les gens sont très pointilleux sur les véhicule) pour une formation d'un mois très intense .

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !