Bonjours a tous, il y a quelques mois, que je rassemble différents produits qui me seront utiles a la rénovation de mes voitures. J'ai désormais dans mon garage plusieur produit méguiar's. J'ai commencé par passé la clay sur ma voiture, ca a l'air de marcher plutot bien, la carosserie est toute douce.. Apres j'ai voulu appliquer le Deep Crystal Etape 1, mais la deja la question d'utiliser un pad ou une microfibre s'est posée!! Puis combien de temps faut il laisser agir le produit avant de l'essuyer? surtout que ce produit ne laisse pas vraiment de trace blanche une foi appliqué. Concernant l'étape 2, meme question? pour le NTX, il me semble avoir lu qu'il fallai le laisser 15min, mais pas sur! j'atten votre aide et bientot je mettrais des photos de ma voiture et de sa superbe carosserie.
Merciiii, mais ils disent de ne pas laisser sécher trop longtemps, cependant, ca me dit pas combien de temps, j'aimerai avoir une valeur numérique lol
ok pour le NTX, mais concernant l'etape 1 et 2? je suis désoler d'étre "lourd", mais je pense que c'est important
Pour l'étape 1 tu fais une partie et tu essuies de suite. Pour l'étape 2 tu peux faire toute la voiture est ensuite tu éssuies.
Nous les petits nouveaux cela ne va pas nous aider si les pros sont pas d'accord entre eux ........ :roll:
Si car c'est la merde a essuyer une fois sec ! Section par section comme le dit st emilion. Sinon, tu peux faire toute la voiture et tu impregnes ta MF d'etape 2 pour essuyer. Ca part beaucoup plus facilement !
c'est vrai j'ai testé cet apres-midi. Apres avoir fait toute la voiture, le bonheur à enlever.Ca fait les biceps! Je suis pas pres de recommencer ( surtout en terminant par le toit !