Combo PAD avec meguiar's ultimate compound + polish

Discussion dans 'Polisseuses, rotatives, orbitales, les mousses de polissage' créé par predator06, 31 Juillet 2020.

Partager cette page

1. pre

By:predator0631 Juillet 2020
    Membre

Inscrit:
    31 Juillet 2020
    J'aime reçus:
    5
    Notes:
    +5 / 0
    Voiture(s):
    mustang & safrane
    Je possède les produits meguiar's suivant :
    ultimate compound (rénovateur ultime)
    ultimate polish (lustreur ultime)

Avant, je me contentais d'une rénovation à la main (de peur de me louper), d'où l'achat du combo ci-dessus qui fonctionne bien à l'huile de coude.
    J'ai récemment acheter une DAS6 (plateaux 5' et 6'). J'aimerais donc utiliser mes produits sur mes voitures.
    L'une d'elle est une renault safrane et possède tous types de defauts (micro rayure, hologrammes, trace d'eau...).
    Cependant j'ai des difficultés à trouver des informations sur ces 2 produits (grand public) sur les forums comparé à des produits plus spécifiques. D'autant plus que le nom du 2ème (ultimate polish/lustreur ultime) est perturbant pour un débutant. C'est un polish ? un lustrant de finissions ?

Je dois acheter des pads mais je ne sais pas trop comment les associer avec mes produits. Je suis contient que je devrais d'abord faire un test avec la combinaison la plus douce.
    Je pensais prendre des lake country 5.5'
    - Quelle couleur s'associe avec le ultimate compound : orange et éventuellement blanc pour une correction plus douce ?
    - Quelle couleur s'associe avec le ultimate polish : s'utilise t-il avec un noir (comme une cire) ou un blanc ?

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !