Bonsoir, question spéciale mais combien de ml faut il environ pour une rénovation pour chaque produit de polish ? Style x ml de SC s3 ou 3M vert ou SV Strong. Y ml de SC S17 ou 3M jaune ou SV Médium. Z ml de SC S40 ou 3M bleu ou SV Regular. Pour savoir combien de voitures par exemple je peux faire avec un bidon de chaque. Merci les fous.
Oui. En fait je voulais 'investir' avec un pote. Donc ça fait 125ml chacun par produit. C'est valable ? On utilise plus en manuel ou machine ?
Toujours machine Non cela ne faits pas spécialement beaucoup : Cela dépend du produit avec lequel tu travailles, des surfaces à traiter tant en fonction de leur taille que de leur état. Si on part sur 1 litre de compound à 25€ (Menzerna), on est à environ 1,5€/2€ par voiture
Sait pas y'a pas franchement de règle et entre une Smart et une Maybach va y avoir une différence non négligeable, en tous cas avec un Kg de 3M jaune je fais plus d'une dizaine de voiture mais comme je ne fais pas forcément une intégrale à chaque fois non plus...