Certe , mais la maxi cocoon ne doit pas etre du made in france non plus , lol . Cette fireball n'a rien a voir avec celle des aliexpress ,on est dans du haut de gamme aussi.
Alors contact arnaud et il t'en dira un peu plus sur l'histoire de la maxi cocoon. Moi ce que je peux te dire c'est que arnaud refuse de travailler avec du made in china. Fireball haut de gamme, depuis quand
J'ai reçu deux mf Brillance, il y a quelques jours de ça , mais pas encore essayées. Tu dis l'utiliser en passe de finition quelques soit le type de cire, c'est bon à savoir, car je voulais également la réserver pour les buffing de finition, mais seulement pour les cires nuba. Donc, merci pour l'info ! La Maxi cocoon, je l'ai commandée après 2 ou 3 jours qui ont suivi mon inscription sur ce forum, et après avoir lu quelques-uns de tes sujets. Après chaque utilisation, elle est soigneusement nettoyée et séchée, et elle retourne sous sachet plastic zip, bien rangée dans un placard.
Oui quelques soit la cire j'utilise une mf brillance et dans un but bien précis (voir 2 ) C'est à dire qu'à partir du moment ou j'ai buffé la cire, j'attend un minimum de 30 minutes et après je passe au buffing avec la brillance. Comme toi, chacune de mes microfibres et lavées, puis séchées après chaque utilisation et je les range dans un sachet individuel et dans des box.
Merci pour ces précisions, cela me conforte dans ma pratique actuelle, et m'améliorer sur certains points.