HS ON Au fait wend, tu m'as bien inscrit pour la CG DODO ? HS OFF Pour la clay, c'est bon à savoir, merci les amis.
Plus c'est concentré, mieux ça glisse peut-être ... ? :0 Sur d'autres fofos, je vois que certains l'utilisent de 1:15 à 1:20
effectivement, c'est un peu beaucoup mais ça ne me dérange pas de surdoser un QD, au même titre que j'utilise le last touch pur généralement. la clay SV est collante ... comme beaucoup de clays (3M, stjarnagloss). deux sprays de QD dans ta main et c'est réglé
Un bon kit de décontamination, sinon ton vernis va partir en purée, Vico :gene: Comme l'a dit Maître Wend, jeune Padawan, le Born Slippy de Dodo Juice est une tuerie (tellement que ça lubrifie que si tu t'appuies sur ton vernis lubrifié, c'est la gauffre assurée). La clay SN, un petit bémol tout de même (ça fait un peu Mozzarella ferme et ça peut laisser un dépot si lub insuffisante). La Meguiar's me semble un bon compromis pour limiter les risques. Ti fé comme ti veux...
C'est pareil pour la Meg sauf qu'elle est plus ferme et peut être un poil plus agressive et encore...
ça dépend, il y'a 3 sortes de clay meg (la blanche - grand public / la bleue - mild / la red - agressive )
le test du CD pour la clay sous vous l'avez neuve :hurt2: vous avez essayé dans parler sur autogeek.net ??? c'est une branche de <a class="postlink" href="http://www.palmbeachmotoring.net/" onclick="window.open(this.href);return false;">http://www.palmbeachmotoring.net/</a>
sais pas , certain utilise un CD , pour vérifier les micros fibres .... on peut essayer voir si la clay raye le CD ... alors là je lancé une idée en l'air , mais on peut laisser tomber aussi :hehe:
:sivousme: matos : des CD non rayer , du 3434 & une microfibre . fixer les CD aux endroit stratégiques à l'aide du 3434 , une croix style ambulance suffit . choisir le programme top avec finition cire . regarder les rouleaux faire leur action . essuyer les Cd et les essayer dans le poste , 1-si ils ne passent pas sortir la gamme scholl et la machine :mrgreen: 2-si remix , danser !!! :taistoi: 3-sinon les rouleaux raye pas & la micro d'essuyage à trainer à terre dans la grange