Cire et polisseuse

Discussion dans 'Lustrer et Cirer' créé par Oliverastrak, 7 Octobre 2018.

Partager cette page

  1. Oli

    By:Oliverastrak7 Octobre 2018
    Membre

    Inscrit:
    18 Juillet 2018
    Messages:
    146
    J'aime reçus:
    4
    Points:
    18
    Notes:
    +4 / 0
    Voiture(s):
    Opel astra
    Bonjour, d'ici quelque mois je vais certainement me prendre une Das pro6 et je voulais savoir comment faites vous pour appliquer la cire avec ? Meme technique que le polissage ou plus rapide ? Même quantité de produit ? Laisser sécher comme a la main ? 15 minutes ? Ect....
     
  2. Mys

    By:Mysticz7 Octobre 2018
    Guest

    Notes:
    +0 / 0
    Oliver, ne le prend pas mal, mais arrête d'ouvrir un poste à chaque fois que tu as une question.
    Soit tu te fais un poste dans conseil personnalisé ou tu regroupes toutes tes questions, soit tu recherches un peu, ces informations sont à divers endroit sur le forum.

    Les temps de pause appliquées à la machine comme à la main sont les mêmes selon les préconisations fabricants.
    Pour la pose, tu l'étales à basse vitesse et tu fais une passe croisé vitesse 3 ou 4
    Sur youtube il y a des centaines de vidéo qui te montreront comment procéder.
     
    • J'suis d'accord J'suis d'accord x 1
  3. Oli

    By:Oliverastrak7 Octobre 2018
    Membre

    Inscrit:
    18 Juillet 2018
    Messages:
    146
    J'aime reçus:
    4
    Points:
    18
    Notes:
    +4 / 0
    Voiture(s):
    Opel astra
    Bonjour pas de souci, non je le prend pas mal, quand c'est dis avec courtoisie, je comprend parfaitement, j'ai regardé sur le forum mais j'avais pas trouvé, et pour les vidéos, je n'avais pas eu l'info, sur le temps de pause, pour la rubrique conseils personnalisées j'en prens note, et merci encore, bon dimanche a toi.
     
  4. Atchoouuummmm

    By:Atchoouuummmm12 Octobre 2018
    A Class
    Premium

    Inscrit:
    9 Avril 2014
    Messages:
    7 813
    J'aime reçus:
    3 683
    Points:
    113
    Notes:
    +3 683 / 0
    Voiture(s):
    Mercedes CLA
    Prénom:
    Jonathan
    Et par rapport à un polissage, utiliser un pad plus soft, et pas besoin d'appliquer de pression sur la polisseuse, son propre poids suffit (sur une surface horizontale bien sur )
     

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top