Polisseuse Choix Polisseuse Rotative

Discussion dans 'Polisseuses, rotatives, orbitales, les mousses de polissage' créé par qwertz, 6 Septembre 2017.

Partager cette page

1. qwertz

By:qwertz6 Septembre 2017
    Membre

Inscrit:
    5 Mars 2014
    J'aime reçus:
    2
    Prénom:
    Adrian
    Salut à tous, :coucou:

Je ne poste pas beaucoup mais je lis régulièrement le fofo. :lol1:

Je cherche une polisseuse rotative à un prix raisonnable vu que je ne vais pas l'utiliser tous les jours. J'ai fait une petite prépa cet été avec une polisseuse qui traînait chez moi, pour le coup ça été vachement compliqué, vu qu'il était impossible d'avoir une vitesse stable. :euh:
    Sur la vitesse la plus lente elle s’arrête sous son propre poids. Je n'ai pas une expérience énorme en polisseuse mais ça ne me parait pas normal, du coup vu l'inconnu sur la vitesse de la machine je n'ai pas osez trop insister.

J'ai regardé un peu ce qu'il existe, les Krauss P7/Shine mate EP801 semblent pas mal sur le papier. Je pense pas qu'elles soient exposées au même problème, si vous pouvez confirmer? Qu'en pensez vous y a t'il mieux dans cette gamme?

Les travaux seront principalement sur vernis allemand, actuellement j'ai des pads Hex-logic et les polishs Menzerna.

J'attends vos conseils. :noel:

2. qwertz

By:qwertz7 Septembre 2017
    Membre

Inscrit:
    5 Mars 2014
    J'aime reçus:
    2
    Prénom:
    Adrian
    Personne? :triste:

3. doudou290

By:doudou2907 Septembre 2017
    Membre
    Partenaire

Inscrit:
    31 Mai 2017
    J'aime reçus:
    253
    Voiture(s):
    Golf 4 et LEXUS RX450H
    Prénom:
    eric
    • Rigolo Rigolo x 1
  4. ten

By:tennis7 Septembre 2017
    Membre

Inscrit:
    21 Mars 2015
    J'aime reçus:
    300
    Voiture(s):
    sandero 2
    Prénom:
    Thomas
    Bonjour
    La Krauss P7 ou la Shine mate
    Sont des bons produits qui vont corriger fort par exemple avec pad bleu ou UHS de rupes avec le menzerna 400 ou 300 c'est certain.
    Il te faudra pour la finition une orbitale qui fait bien le taf.
    Autre solution:Vertool force drive à 245€ Oubien le top du moment (pas encore d'essais )la Rupes LK900e à partir de 500€.
    Voilou...

5. innoxx81

By:innoxx817 Septembre 2017
    Membre

Inscrit:
    31 Octobre 2013
    J'aime reçus:
    333
    Prénom:
    Mael
    J'ai une krauss P7 depuis quelques années et niveau qualité prix c'est vraiment pas mal en sachant qu'elle a une régulation de vitesse pour éviter les baisse de régimes... Je ne peux que la conseiller !

Pour ce qu'y est finition il te faudra une autre machine comme la dit @tennis

• J'aime J'aime x 1
  6. qwertz

By:qwertz7 Septembre 2017
    Membre

Inscrit:
    5 Mars 2014
    J'aime reçus:
    2
    Prénom:
    Adrian
    D'accord, je vais déjà prendre une P7 qui semble être une valeur sûre. En fonction des résultats je regarderai pour une orbitale, cette fois je n'ai pas eu de soucis de finition avec la rotative "pas top" que j'ai utilisée.

• J'aime J'aime x 1
  7. Béhième

By:Béhième9 Septembre 2017
    Modérateur
    Staff Modérateur Super Modérateur

Inscrit:
    12 Février 2009
    J'aime reçus:
    7 307
    Voiture(s):
    C4 grand picasso 2014
    Prénom:
    Francky
  8. ptit_sec

By:ptit_sec9 Septembre 2017
    Membre

Inscrit:
    31 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    462
    Voiture(s):
    civic type r FK2 / Mx-5 NC
    Prénom:
    Raphael
    Je ne connais pas la machine que tu as employé, mais en effet si tu la poses et qu'elle s'arrête pas son propre poids, elle a un petit souci de couple.
    as tu verifie les charbons??
    Je bosse depuis pas mal de temps avec la S15 (environ 150euros) de Krauss (celle que j'ai teste pour savoir si j'allais prendre Krauss dans notre shop :) ) Elle est vraiment top, tu arrives bien a corriger même sur des vernis dur (Mercedes AMG, Opel, etc...) et tu arrives a avoir une très belle finition :)
    perso je te conseillerai de partir sur un modèle comme celui ci que sur une simple rotative.

Je reste a ta dispo si besoin :)

Dernière édition par un modérateur: 9 Septembre 2017

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !