Polisseuse Choix Polisseuse Rotative

Discussion dans 'Polisseuses, rotatives, orbitales, les mousses de polissage' créé par qwertz, 6 Septembre 2017.

Partager cette page

1. qwertz

By:qwertz6 Septembre 2017
    Membre

Inscrit:
    5 Mars 2014
    J'aime reçus:
    2
    Prénom:
    Adrian
    Salut à tous, :coucou:

Je ne poste pas beaucoup mais je lis régulièrement le fofo. :lol1:

Je cherche une polisseuse rotative à un prix raisonnable vu que je ne vais pas l'utiliser tous les jours. J'ai fait une petite prépa cet été avec une polisseuse qui traînait chez moi, pour le coup ça été vachement compliqué, vu qu'il était impossible d'avoir une vitesse stable. :euh:
    Sur la vitesse la plus lente elle s’arrête sous son propre poids. Je n'ai pas une expérience énorme en polisseuse mais ça ne me parait pas normal, du coup vu l'inconnu sur la vitesse de la machine je n'ai pas osez trop insister.

J'ai regardé un peu ce qu'il existe, les Krauss P7/Shine mate EP801 semblent pas mal sur le papier. Je pense pas qu'elles soient exposées au même problème, si vous pouvez confirmer? Qu'en pensez vous y a t'il mieux dans cette gamme?

Les travaux seront principalement sur vernis allemand, actuellement j'ai des pads Hex-logic et les polishs Menzerna.

J'attends vos conseils. :noel:

2. qwertz

By:qwertz7 Septembre 2017
    Membre

Inscrit:
    5 Mars 2014
    J'aime reçus:
    2
    Prénom:
    Adrian
    Personne? :triste:

3. doudou290

By:doudou2907 Septembre 2017
    Membre
    Partenaire

Inscrit:
    31 Mai 2017
    J'aime reçus:
    253
    Voiture(s):
    Golf 4 et LEXUS RX450H
    Prénom:
    eric
    • Rigolo Rigolo x 1
  4. ten

By:tennis7 Septembre 2017
    Membre

Inscrit:
    21 Mars 2015
    J'aime reçus:
    300
    Voiture(s):
    sandero 2
    Prénom:
    Thomas
    Bonjour
    La Krauss P7 ou la Shine mate
    Sont des bons produits qui vont corriger fort par exemple avec pad bleu ou UHS de rupes avec le menzerna 400 ou 300 c'est certain.