1. annonce   ANNONCES - INFOS

2. annonce   CONCOURS PHOTOS MAI : MA VOITURE ET PLUS PETIT QU'ELLE

3. annonce   ON ATTEND VOS PHOTOS !

Choix polisseuse orbitale

Discussion dans 'Polisseuses, rotatives, orbitales, les mousses de polissage' créé par 407sw bva, 21 Janvier 2019.

Partager cette page

1. pas

By:pascal_zx7r24 Janvier 2019
    Membre
    Premium

Inscrit:
    28 Octobre 2016
    J'aime reçus:
    31
    Notes:
    +31 / 0 / -0
    Voiture(s):
    Peugeot 308, Kawasaki zx7r
    Prénom:
    pascal
    Il ne faut pas se fier qu'à ça, on peut faire dire un peu ce qu'on aux chiffres annoncés.
    Il n'est pas précisé si c'est la puissance nominale, absorbée ou restituée et celle là la plus importante au final, et rien d'indiqué au niveau du couple même s'ils sont sans doute assez proche.
    Donner la puissance absorbée permet au fabricant d'annoncer de plus gros chiffres et c'est vite interprété comme plus puissant alors qu'une machine qui parait inférieure au départ peut être plus puissante si elle a un meilleur rendement, du coup c'est pas forcément toujours un bon critère de comparaison, ou en tout cas c'est pas suffisant.
    N'hésites pas à prendre l'avis de ceux qui ont l'expérience des deux machines, ce sera sans doute un peu plus objectif si tu n'as pas la possibilité de comparer par toi même, sinon pas trop le choix que de se faire une opinion sur les différents retours.
    Dans tous les cas, ça a l'air d’être 2 bonnes machines, peut être un peu différentes, mais je pense qu'il n'y a pas de mauvais choix entre la S75 et la E 12mini.

• J'aime J'aime x 1
    Dernière édition: 24 Janvier 2019
  2. 407

By:407sw bva25 Janvier 2019
    Membre

Inscrit:
    15 Janvier 2019
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0 / -0
    Voiture(s):
    407 sw 136 bva
    Prénom:
    Maxence
    Merci, merci à tous pour vos conseils, mon choix ce tourne sur la shinemaster s75 :super:

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !