merci pour vos messages, depuis mon achat il y a presque 15 jours hors mis le retour du garage j'ai du faire ... 40kms avec car énormément de boulot et pleins de choses à faire, donc elle passe son temps dans son box là. Dimanche, je fais Paris - St Malo pour aller chercher les petits chez les grands parents, 800 kms aller retour, enfin là je pourrai prendre enfin mon pied sur un long trajet. Coté exterieur, rien à redire y a pas une rayure ni une bosse, coté intérieur c'était un peu cracra (tapis moquette nikel) comme les cuirs qui sont a décrasser car à mon avis rarement fait, cela dit aucun craquement ou cuir de siege vieillissant. bref j'ai du boulot à l'intérieur (bon pour monsieur tout le monde elle est propre mais moi je trouve qu'il y a des trucs à revoir). Je vais passer commande des produits qu'il me manque dans la semaine et m'y attaquerai semaine prochaine. Pour ce qui est de la conduite ... comment dire ... c'est sublime en précision niveau direction et plaisir de conduite et pour ce qui est du moteur, c'est un régal, reprises et sonorité c'est à pleurer. Deja mon 330i envoi alors j'imagine Bilal2 le meme moteur sur une série 1 Bref je ne suis pas déçu de mon achat meme si je n'en ai pas profité beaucoup pour l'instant. J'ai tout de meme moins d'options que dans la CC que j'avais juste avant mais la conduite est un bon cran au dessus ce qui palie bien les quelques options manquantes. Et puis ce que j'adore avec ce véhicule, c'est que quand on appuie pas elle passe pour un break commun qui passe ni vu ni connu (bien pratique sur la région parisienne)