je voudrais me prendre un compound, mais j hésite entre qque produits Menzerna Power Gloss Compound 16 oz Optimum Hyper Compound 32 oz Pinnacle XMT Heavy Duty Swirl Remover #4 Polishing Comound 12 oz Poorboy's SSR3 16oz
le choix du compound n'est pas une histoire de marque... c'est avant tout : pour quel type de travail (corriegr quels défauts)? quel type de peinture? quel type de machine? quel type d'utilisateur (amateur/pro)?...
je me doute bien , mais j ai pris ces trois là qui sont en vente chez le vendeur dont je viens de faire ma dernière commande vui corriger les gros défaut, qui ne serait pas partie avec un pad et un produit moins agressif... je compte ressuscité une 306 rouge lucifer de 1998 et une ford fiesta rouge de 1996 au bord de la crise cardiaque:? rotative comme la plupart de ce forum, amateur
Salut! Déjà, que possèdes-tu dans ton arsenal? En effet, si par exemple tu as déjà le PB SSR2,5, tu devrais déjà essayer en changeant de pad, style passer d'un light cutting à un heavy cutting, avant d'investir dans un autre produit... Surtout que le 2,5 est très versatile, selon le pad utilisé....
je ne posséde que le meguiars #83 et le #80 pour l instant, d ou le but de ce topic en pad pour l instant j ai le Meguiar's SOFTBUFF Cutting Pad W7006 puis le pad orange et le pad Blanc Lake country
Explique-nous plutôt ton problème, tes résultats et comment as-tu travaillé... As-tu des photos des travraux à effectuer et des résultats? Après nous pourrons peut-être t'aider en te guidant avec un choix de produits et/ou techniques de travail au lieu de parler directement de compound... Merci!
en fait j attend la livraison de ma lustreuse et je me demande si je n aurais pas besoin d un Compound dans l avenir vu que je n ai pas finis de m équiper et vu que je dois passer encore une commande de qques produits autant inclure ça dans cette dernière (au cas ou) :roll: c est une question existentiel je vous l accorde,avoir ou pas un compound dans sa trousse a pharmacie