Chemical Guys VSS scrath and swirl remover

Discussion dans 'Compounds - Polishs' créé par tchala, 8 Octobre 2018.

Partager cette page

1. tch

By:tchala8 Octobre 2018
    Membre

Inscrit:
    27 Août 2018
    J'aime reçus:
    1
    Voiture(s):
    Seat

Description du fabricant :

Utilisez VSS pour enlever des rayures de seule étape, vernis, finitions et même céramique sur toute voiture, camion, moto. Chemical Guys VSS est formulé pour le temps de travail rapide en utilisant une double action ou à la machine de polissage rotatif. VSS est à base d'eau, et approuvé OEM, ce qui signifie qu'il va livrer d'excellents résultats en une fraction du temps des 2 ou 3 étapes standards pour application d'un compound/polish
    Voir site: https://www.chemicalguys.eu/most-popular2/chemical-guys-vss-polish-supprimer-rayures-et-swirls.html (mais c'est du google trad).

Avantages :

Gain de temps
    Peu de matière

Inconvénients:
    En tant que compound, semble -selon moi- moyen

Conclusion

Je l'ai utilisé 2 fois. Sur un véhicule de moins de 3 semaines avant application d'une céramique et sur un véhicule de 7 ans d'age avant application d'une cire dodojuice.
    Pour le premier assez satisfait (tampon blanc), pour le deuxième (tampon orange), il n'a pas su enlever les traces profondes, malgré 3 passages dont le dernier vitesse 5. Cela ne se voit pas sur la photo hein...80 % des traces ont disparu mais en plein soleil c'est pas parfait. Je me prendrai un menzerna 1500 pour les travaux de compound à l'avenir.

[​IMG].

• J'aime J'aime x 1
    Dernière édition: 8 Octobre 2018

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !