Ah ouai tu n'y es pas allé avec le dos de cuillère... mais en même temps faut la trouver la place pour loger les balastes.
Je suis en Blue Vision depuis la dispo sur le marché, je n'ai jamais quitté cette gamme... Photo preuve du gain : croisement : Blue Vision route : Night Guide
Faut ce qu'il faut.....Je roule beaucoup de nuit.....J'ai été longtemps en 100W.....Avec mon full xénon j'ai complètement oublié mes 100W......
Ça flash d'enfer ouais.....Plus que mon père avec ses xénons d'origine sur son 807 déjà..... Et pour le prix, sur une 307 phase un l'option n'a jamais été disponible.Mon père sur le 807 a payé l'option 600€, il a les feux de croisement au xénon (avec correcteur d'assiette automatique certes^^)....J'ai payé mes 3 kits xénon 300€... Et comme je suis taré.....J'en ai aussi équipé ma moto.....Z1000
Ouais génial, en pourrissant la visibilité des gens en face, c'est génial comme montage. La prochaine étape c'est quoi ? une rampe WRC ? Moi j'ai besoin d'une bonne tenue de route, je voudrais élargir les voies de 40cm, ça empêche les gens d'en face de passer, mais c'est pas grave ! je roule beaucoup dans ma voiture, dans mon sens de la circulation, donc c'est bon !
Si je gênais vraiment les gens d'en face, je recevrai une masse d'appels de phares, nous sommes d'accord? Je n'en ai reçu qu'un seul, au début.....Mes feux sont réglés au plus bas.....Tu fais un commentaire sans même avoir vu en vrai.....
et puis tu n'es pas le dernier à être équipé d'un BI-Xénons de série çà existe aussi chez le constructeur, par contre il te faut, le correcteur de site de phare et les lave phares, et j'ai vue ceux ci d'ailleur, pas sur la moto "salop"
Effectivement je dispose des 'lave-phares' sur ma 307 (compris dans le pack cuir^^) mais je n'ai pas le correcteur d'assiette auto..... Sur la moto je n'ai rien, et je ne reçois pas d'appels de phares non plus.....