Topic Unique Caen Auto Wash - Boutique fermée

Discussion dans 'Partenaires et leurs boutiques' créé par Compte désactivé, 19 Juillet 2011.

Partager cette page

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Com

    By:Compte désactivé19 Juillet 2011
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
  2. nhl1967

    By:nhl196719 Juillet 2011
    Membre

    Inscrit:
    7 Avril 2011
    Messages:
    2 150
    J'aime reçus:
    182
    Points:
    63
    Notes:
    +182 / 0
    Prénom:
    Liem
    Re: Caen auto wash

    :super: le détailing se développe petit à petit en France on dirait ...
     
  3. Com

    By:Compte désactivé28 Juillet 2011
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    Re: Caen auto wash

    il vient de s’inscrire sur le forum super guillaume voila peut être un nouveau partenaire du site :super:
     
  4. Com

    By:Compte désactivé28 Juillet 2011
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    Re: Caen auto wash

    C'est génial. Merci à vous tous.
     
  5. cae

    By:caenautowash28 Juillet 2011
    Membre
    Partenaire

    Inscrit:
    23 Juillet 2011
    Messages:
    315
    J'aime reçus:
    13
    Points:
    18
    Notes:
    +13 / 0
    Voiture(s):
    Volvo S60R
    Re: Caen auto wash

    Bonsoir !
    je n'avais pas vu se post concernant mon entreprise !! POur information je suis partenaire du forum et j'offre 5% de remise aux membres de se forum !!(me contacter pour avoir le code ) par contre le code n'est pas valable sur les promotions
    il y a en se moment des promotions sur les marques Poorboy's world (2€sur chaque produits ) et 10% sur la marque Chemical guys !!!

    je posterais des news sur se post en attendant que mon topic de partenaire soit crée
     
  6. Com

    By:Compte désactivé29 Juillet 2011
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    Caen auto wash

    Merci de cette promo. Vais regarder pour ma prochaine commande.
     
  7. cae

    By:caenautowash29 Juillet 2011
    Membre
    Partenaire

    Inscrit:
    23 Juillet 2011
    Messages:
    315
    J'aime reçus:
    13
    Points:
    18
    Notes:
    +13 / 0
    Voiture(s):
    Volvo S60R
    Re: Caen auto wash

    En plus de la promo les membres du fofo ont 5% sur le reste de la commande !!! (me contacter pour le code) donc sa vous fait largement le port gratuit ;)
     
  8. cae

    By:caenautowash1 Août 2011
    Membre
    Partenaire

    Inscrit:
    23 Juillet 2011
    Messages:
    315
    J'aime reçus:
    13
    Points:
    18
    Notes:
    +13 / 0
    Voiture(s):
    Volvo S60R
    Re: Caen auto wash

    Suite à la premiere commande d'un membre du forum je precise quelques petite choses
    toutes les commandes validées et réglées avant 22h sont expédiées le lendemain avec envois d'un mail le soir de l'expédition pour envoyer le numéro de suivis
    les commandes passées le dimanche sont emballées le dimanche et expédiées le lundi matin
    si vous souhaitez des informations au sujet d'un produit ou que vous hésitez entre 2 articles n'hesitez pas a m'envoyer un mail je vous donnerais des conseils avec plaisir :ange:
     
  9. Nosman

    By:Nosman1 Août 2011
    Membre

    Inscrit:
    23 Avril 2011
    Messages:
    3 198
    J'aime reçus:
    681
    Points:
    113
    Notes:
    +681 / 0
    Prénom:
    Matthieu
    Re: Caen auto wash

    j'ai reçu ton mail et dès que j'ai le temps de me pauser 5min je vais regarder sa de plus près et te répondre ;)
     
  10. cae

    By:caenautowash2 Août 2011
    Membre
    Partenaire

    Inscrit:
    23 Juillet 2011
    Messages:
    315
    J'aime reçus:
    13
    Points:
    18
    Notes:
    +13 / 0
    Voiture(s):
    Volvo S60R
    Etant desormais partenaire d'Esthauto je présente ma société dans la bonne section :ange:

    Ma société Caen Auto Wash est basée a Caen dans le calvados !!! les activités principales sont la vente de produits detailling ainsi que la rénovation automobile et moto
    voici les 2 sites internet:
    E shop: <a class="postlink" href="http://www.caenautowash.com" onclick="window.open(this.href);return false;">http://www.caenautowash.com</a>
    Detailling: <a class="postlink" href="http://www.caenautowash.fr.gd" onclick="window.open(this.href);return false;">http://www.caenautowash.fr.gd</a>

    Le site de vente en ligne est destiné aux clients particuliers !!!
    Pour les commandes groupées prière de me contacter par mail a cette adresse : caenautowash@hotmail.fr
    Je vends aussi aux professionnels du detailling et aux garages dans tout la France (les tarifs sont spécifiques pour les pros donc n'hesitez pas a demander !!)

    Les marques disponibles :

    Meguiar's gamme particulier (10a 15% mois cher que les centres auto )
    Meguiar's Gamme pro disponible au galon ou au litre ( la gamme sera mise a jour au fur et à mesure ) nhesitez pas a demander
    Chemical guys toute la gamme est disponible si vous souhaitez un produit ou un galon je peut l'avoir sous 3 jours
    Poorboy's World Je suis importateur officiel donc possibilité pour les pro d'avoir de forte reductions et de devenir revendeur dans votre region et forte reduction pour les commandes de groupe
    Sonus je suis aussi importateur par contre comme cela vient de californie le delai est assez long en cas de rupture :pleur4:
    Krauss distributeur officiel possibilité de reduction pour commande groupée (10% pour une commande de 4 )
    Eurow
    Autoglyme
    Lake country je peut avoir toutes les tailles de pad et tous les models me consulter si vous souhaitez avoir un modele particulier !


    Pour les commandes:
    Les commandes pour les particuliers sont expédiées en colissimo suivis le jour meme ou le lendemain avec envois du numero de suivis par mail le jour de l'envois !!!!
    les commandes sont traitées jusqu'a 22h !!!! entre 22 et 23 h se n'est pas sur !
    les commandes passées le dimanche sont traites le dimanche et expediees le lundi matin

    Le port est gratuit pour les clients du calvados !!! je me déplace dans les alentours de Caen ( utilisez l'option " reglement à la livraison " )

    Si vous souhaitez des conseils pour un achat ou que vous hesitez entre deux produits n'hesitez pas a demander je vous conseillerais avec plaisir

    Reductions :
    Je propose 5% de reduction aux membres d'Esthauto demandez moi en Mp le code par contre il n'est pas valable sur les produits en promotion !!!

    Mon site est regulierement mis a jour avec les promotions ainsi que les nouveaux produits (j'augmente ma gamme au fur et à mesure )

    Pour vous tenir informé des news et promos l'entreprise dispose d'une page Facebook
    (lien sur le site de vente ) les news sont ajoutés sur facebook en premier
     
  11. cae

    By:caenautowash3 Août 2011
    Membre
    Partenaire

    Inscrit:
    23 Juillet 2011
    Messages:
    315
    J'aime reçus:
    13
    Points:
    18
    Notes:
    +13 / 0
    Voiture(s):
    Volvo S60R
    Re: [partenaire] Caen Auto Wash

    En se moment 10% de reduction sur les produits Chemical guys et 2e de reduction sur chaque produit Poorboy's World
    Meguiar's Mirror glaze 82 disponible !!!!
     
  12. cae

    By:caenautowash7 Août 2011
    Membre
    Partenaire

    Inscrit:
    23 Juillet 2011
    Messages:
    315
    J'aime reçus:
    13
    Points:
    18
    Notes:
    +13 / 0
    Voiture(s):
    Volvo S60R
    Re: [partenaire] Caen Auto Wash

    Meguiar's mirror glaze 80 (946 ml ) En vente a 19.5 € ( 2 bidons disponibles )
    [​IMG]

    Les Applicateurs 303Wipper Treatment sont desormais disponibles à 1.2€ piece ou 2€ les 2 (un seul applicateur permet de faire une voiture ou 3 essuies glaces ) cela permet de redonner un coup de neuf a vos balais d'essuie glace ( re hydrate les balais ) et evite qu'ils séchent prématurément !!!

    [​IMG]

    Meguiar's Mirror glaze 82 Swirl polish Disponible !! 15€ le litre disponible au galon sur demande !!!
    [​IMG]
     
  13. pas

    By:pascualito11 Août 2011
    Membre

    Inscrit:
    13 Avril 2008
    Messages:
    11
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    1
    Notes:
    +0 / 0
    Re: Caen auto wash

    J'ai passé commande auprès de Guillaume et je peux vous dire que ce vendeur est super sympa et très pro. Livraison rapide (commande passée le lundi, colis reçu le jeudi), il n'est pas avare en conseils et chacun des mails qui lui sont adressés obtiennent une réponse dans un délais très court. C'est la première fois pour ma part que je commande des produits de detailling sur le net et je ne le regrette pas du tout.
    J'ai pu testé le combo poorboy's black hole/natty's wax blue sur ma voiture après un passage au ssr1 est le résulat est nikel sur un véhicule noir.
    Je suis le premier à raler quand les choses ne vont pas, mais quand tout est bien, il faut le dire aussi. Donc Caen Auto Wash, c'est du sérieux et un excellent revendeur!!!
     
  14. mor

    By:morge12 Août 2011
    Membre
    Premium

    Inscrit:
    9 Mai 2011
    Messages:
    1 564
    J'aime reçus:
    4
    Points:
    38
    Notes:
    +4 / 0
    Voiture(s):
    mercedes 190D
    Prénom:
    maurice
    Re: Caen auto wash

    Bonjour,
    Merci pour se retour.
    Personnellement j’ai visite ce site plusieurs fois, peut de référence présente ce qui me donne pas envie de commander!
    De plus je ne rentre que très rarement en contact avec le responsable ou le vendeur pour des conseils ou disponibilité des références, car ceci m'oblige de commander envers eux ( par respect ) c'est peut être dommageable pour moi. Ceci dit je ne remet pas en cause les capacité de cean auto wach.
    Comme quoi chacun aborde différemment les choses. Vive la diversité !
     
  15. Connect

    By:Connect21 Août 2011
    Membre

    Inscrit:
    4 Novembre 2008
    Messages:
    12 591
    J'aime reçus:
    14
    Points:
    38
    Notes:
    +14 / 0
    Re: Caen auto wash

    La diversité c'est la route principale du detailing ;)
     
  16. Com

    By:Compte désactivé21 Août 2011
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    Re: Caen auto wash

    Moi je testerais bien ce site.
     
  17. Com

    By:Compte désactivé21 Août 2011
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    Re: Caen auto wash

    C'est combien la réduction et comment faire ?
     
  18. cae

    By:caenautowash23 Août 2011
    Membre
    Partenaire

    Inscrit:
    23 Juillet 2011
    Messages:
    315
    J'aime reçus:
    13
    Points:
    18
    Notes:
    +13 / 0
    Voiture(s):
    Volvo S60R
    Re: Caen auto wash

    Bonsoir !
    Pour "Fredus " : N'hésites pas à tester :siffle:

    Sinon pour avoir le code de réduction contactez moi en Mp pour l'avoir , il n'est pas valable sur les produits deja soldés !!! et elle est de 5%

    "P996 " je tenvois un Mp avec le code ;)

    Suite à de bonnes ventes pendant ses deux derniers mois de nouveaux produits feront leur apparition pendant le mois de septembre ( foam lances , plus de pads lake country , des backing plates , plus d'accessoires .... )
    et je compte faire plus de kits
    je suis en train de voir pour faire de nouvelles marques
     
  19. Béhième

    By:Béhième24 Août 2011
    Super Modérateur
    Staff Super Modérateur Modérateur

    Inscrit:
    12 Février 2009
    Messages:
    27 958
    J'aime reçus:
    8 998
    Points:
    183
    Notes:
    +8 998 / 0
    Voiture(s):
    Civic 10 & Twingo 2
    Prénom:
    Francky
    Re: Caen auto wash

    J'ai failli acheté ma kestrel sur ton site mais 25€ de plus que shine sa fais beaucoup.
     
  20. cae

    By:caenautowash24 Août 2011
    Membre
    Partenaire

    Inscrit:
    23 Juillet 2011
    Messages:
    315
    J'aime reçus:
    13
    Points:
    18
    Notes:
    +13 / 0
    Voiture(s):
    Volvo S60R
    Re: Caen auto wash

    oui les kestrel je n'etais pas competitif !!!
    desormais je ne vends plus que des Krauss en fait , c'est identique a une kestrel mais la couleur change et il y a un sac de transport avec ! et la par contre je peut faire des rabais pour les achats groupés

    je pense faire un pack Krauss + pads en Septembre
    les backing plates en 3.5 pouces seront dispos en septembres avec des kit 4 pouces Lake country
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top