Bonjour, Je me présente : Mon pseudo :Chrisprolls 44 Mon prénom :Chris Ma ville + département :La Baule 44 Mon age :30 Comment j'ai connu EsthAuto : Ma (ou mes) voiture(s) eugeot 104 Camaro RS 67 Ce que je recherche sur le site : Entretien intérieur et extérieur. Mon niveau de detailing : Proche de zéro Divers : Bonjour à tous je me suis inscrit il y a fort longtemps sur le forum.J'avais présenté ma 104 et je ne retrouve plus mes identifiants. Donc voici quelques photos lors de l'achat : 104 gl de 1976. Le toit et la capot très fortement oxydés.Points de rouille sur le toit.Capot cuit.Peinture d'origine L'aile avant droite repeinte d'une couleur différente. La voici après un premier traitement avec une polisseuse excentrique bas de gamme. Polish abel auto spécial rouge. Puis polish abel auto à la main. Cire turtle wax. Polytrol sur la calandre avant Le résultat est encourageant mais sans plus. Je compte aller plus loin avec l'achat d'une polisseuse ne voulant mettre trop de budget dans cet achat je suis en train d'en bricoler une à partir d'une meuleuse et un variateur d'halogène.Si le résultat est concluant je vous présenterai cette polisseuse lowcost bientôt. La deuxième est une Camaro RS de 1967. La voiture a recu un voile de peinture en 1993,depuis très peu de km peinture en très bon état. Je souhaite me marier dedans et aurai besoin de vos conseils pour nettoyer l'intérieur entre autre. La voici : Les photos datent un peu. J'ai depuis acheter du belgom Alu et du belgom chromes. J'ai aussi acheter du quick wax et shine on wheels. L'intérieur de la camaro est sale,j'ai besoin de vos conseils pour le nettoyer. En vous remerciant par avance pour votre lecture et vos conseils.