Combien de temps entre 2 couches de NXT ? Combien de temps entre une couche de NXT et une couche de Gold ? J'ai oubli u !!
J'avais lu un jour que tu pouvais attendre 1h entre chaque NXT...mais bon, le must c'est d'attendre 24h entre chaque application...
merci a tous ça fait plaisir de discuter avec des gens qui s'y connaissent dans les boutiques les vendeurs ne connaissent meme pas ce qu'ils vendent :twisted: je vous remercie Ilaron j'ai bien reçu ton MP mais je pense prendre la totalité de mes produits chez Meguiar's ( a moi que l'on arrive a me persuader !!!! ) sinon pour le Langka vous avez une bonne adresse, par ce que je doute qu'à "feu fert" ils ai ça
Ici pour le Langka => http://www.pakshak.com/ Visite ce site et ses différentes marques et reviens nous lire... Ici on n'essaie pas de persuader Chacun est libre de ses choix. L'automobile, c'est tellement irrationnel
pour TOUTE les cire, c'est minimum 24h avant d'appliquer une seconde couche. 48h c'est le top. sinon la cire a pas las temps de durcir correctement.
T'en persuader ? C'est simple, avec Meguiar's, tu aura de la brillance assuré...mais au niveau des micro-rayures etc...ca ne fera que les masquer... Pour ta Passat, si tu affirme qu'elle a rien a signaler, alors va-y prend Meguiar's, les yeux fermé...pour ta Golf de 2001...je doute que ca suffise à avoir le top du top...mais tu peux toujours essayé
Bon ben apparament ça va, les produits Meguiar's renoveront facilement ta passat...mais je doute que ça aille pour ta Golf...Fait nous des photos d'elle aussi
la c'est une rayure qu'il faut que je corrige mais c'est pour vous donner une idée de l'etat de "brillance"