Bilt Hamber Korrosol

Discussion dans 'Snow Foam, Shampooing automobile' créé par morge, 21 Septembre 2012.

Partager cette page

1. Ironwarthog

By:Ironwarthog18 Septembre 2021
    Membre

Inscrit:
    8 Février 2020
    J'aime reçus:
    947
    Notes:
    +947 / 0
    Prénom:
    Arnaud
    C’est aussi un point positif je trouve il y a quand même une odeur de décontaminant mais divisé par 10 par rapport aux autres et surtout une odeur de bonbons/fruits des bois qui prend bien le dessus aussi

2. Graham

By:Graham28 Mars 2022
    Membre

Inscrit:
    12 Avril 2013
    J'aime reçus:
    141
    Notes:
    +141 / 0
    Voiture(s):
    Peugeot 304S Cab
    Prénom:
    Yann
    Ayant terminé mon litre d'Iron7, j'ai approvisionné du Korrosol. Sur le plan de l'efficacité, je ne peux pas bien juger car je pense ne pas avoir eu suffisamment le temps de le laisser travailler, seulement 2 ou 3 minutes. J'étais à la station karcher et la voiture derrière moi s'impatientait un peu...
    J'ai noté la même odeur soufrée caractéristique de tous les décontaminant ferreux, mais cette fois ils ont mélangé avec un parfum genre grenadine ou cerise, ca couvre un peu mais le mélange est quand même bien écœurant. Le mieux c'est de garder son masque ! :malade:

Ensuite, cela parait évident mais c'est toujours mieux de le rappeler : PORTER DES GANTS chose que je n'ai pas faite et je l'ai regretté : Le sprayer est plutôt de qualité mais il en coule toujours quelques gouttes le long de la gâchette. ::/: J'ai rincé assez vite avec le QD que j'avais sous la main et ça ne m'a pas brulé la peau, par contre l'odeur... elle m'est resté sur les doigts toute la soirée, alors que je me suis lavé les mains plusieurs fois au savon. Hyper tenace :bah:
    Bon je crois que j'ai le nez un peu sensible, c'est parfois un avantage , mais pas toujours :rouge1:
    Bref, un produit top mais à manier avec précaution

• C'est cool C'est cool x 1
  3. chr

By:chris8021 Novembre 2023
    Membre

Inscrit:
    8 Novembre 2023
    J'aime reçus:
    110
    Notes:
    +110 / 0
    Voiture(s):
    bmw serie 1 m sport
    Prénom:
    Chris
    j ai le iron 7 hd et j ai vu le korossol il et pas mal a se qui parait, s qu'on peut l appliquer sur véhicule mouiller ou pas, s qu'il tien bien a la carrosserie vu qu'il et liquide, et s qu'il et mieux que iron 7 hd

4. Jeremiebm

By:Jeremiebm21 Novembre 2023
    Membre

Inscrit:
    18 Janvier 2022
    J'aime reçus:
    800
    Notes:
    +800 / 0
    Voiture(s):
    Audi a4 2011, Bmw 330d 2002
    Prénom:
    Jérémie
    Un décontaminant ferreux sera tjrs mieux sur carosserie sèche car sur une mouillée tu dilues ton produit et son efficacité au prix cela fait ch..r d'en gâcher.
    Si tu en veux un moins liquide qui tient bien à la carrosserie regarde le Sidero de Labocosmetica

5. chr

By:chris8021 Novembre 2023
    Membre

Inscrit:
    8 Novembre 2023
    J'aime reçus:
    110
    Notes:
    +110 / 0
    Voiture(s):
    bmw serie 1 m sport
    Prénom:
    Chris
    le Korrosol doit etre top je pense si il a des retour la dessus comparer a un iron 7hd ou sidero

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !