Et inversement.^^ Mais je n ai pas fait une arrivé aussi fracassante que toi et surtout fait croire que j avais 78 ans.....
Avec toute cette Mayo on a de quoi faire pleins de barbeuc' et manger pleins de saucisses Oui c'est vrai, je voulais garder la moyenne d'âge intacte .... des habitués
Je laisse ma place pour la reponse, je suis encore en pleine digestion du petit dej et pas toutes les facultés pour une reponse digne de ce nom ....
Bravo Patrick et un grand merci pour ce temps que tu vas consacrer au forum afin qu'il garde ce merveilleux esprit de partage. Bisous Véro PetitMousse
"Page carte des membres" Les membres du staff ailys Béhième carbu91 Davdu43 Dave72 Dolphy77 toustok35 wend wolverine Il est où notre ami ayrton53
Féloch à toi ayrton53 pour ton montage en grade maintenant tu à intérêt à assurer que l'ambiance sur le forum ne change pas
Thierry, ça peut parfois prendre un peu de temps quand tu nomines un nouveau modérateur de tout mettre en place et surtout sans rien oublié parmi tous les paramètres
Félicitation @ayrton53 Bienvenue dans l'équipe! il va falloir organiser une réunion modérateur de l'ouest avec @Béhième !