Bonjour, Qui aime les défis ???? J'ai à vous proposer une rénovation d'une FIAT PUNTO, blanche, de 1994, qui a du être lavée pour la denière fois il y a 5 ou 10 ans . . . Je posterais des photos. Elle est assez cabossée, mais on est peu regardant. Le but est de tester sur ses diverses surfaces, divers traitements sans avoir peur. Un reportage photo sera fait à cette occasion . . . Du travail en perspective, pour le fun, et pour les tests. Intérieur : idem, des années sans être aspirée !!! Voilà du défi, bientôt des photos pour le challenge . . . @+ Stef
Super !!!!!!!!! Vivement les photos On mettra ça dans la section reportages PS : Je sais pas pourquoi cette phrase me fait penser à la voiture du Papa de Serial Cleaner :roll:
En fait, la Punto est sur Monaco. On va pouvoir s'amuser sans aucun risque. Du 100% rénovation en perspective ! Et ensuite, pub pour ESTHAUTO. Le must serait de la faire décabosser avant tout, mais ça risque de chiffrer . . . Peut être un sponsor, partenaire qui aurait en contre partie publicité ??? A suivre . . . Stef
Très bonne idée! Dommage que je sois sur Paris, Monaco n'est pas la porte à coté mais je vous soutiendrais à distance! Bon courage!!!
Un debosselage n'est jamais simple, faut trouver un bon masseur. Peugeot est très bon en carrosserie et leur personnel est souvent formé
Y'a pas moyen d'y inserer ma 205 ? J'allais me lancer dans sa renovation mais bon quand je l'a vois j'en ai de moins en moins le courage ...