Bonjour à tous les passionnés de brillance, ma voiture de 2006 de couleur bleue mica a reçu un petit coup de portail bleue en PVC sur la carrosserie de la portière à cause du vent ... :? - Comment enlever la rayure et la trace de peinture du portail sur la carrosserie ? - Quels produits me conseillez-vous ? - Quels types de chiffons pour rénover ? Merci d'avance.
Commence par un bon shampoing et un cleaner. Tu vera ensuite les degats restant mais tu aura enlever le plus gros 8)
Pour la marque, ça partira peut etre avec le Clay, en insistant sur la zone. Sinon pour la bosse, je peux qu'il va falloir aller voir un carrossier. :?
Merci c'est intéressant, Je ne suis pas de cette région ... Il n'y a pas de chasseurs de bosses dans ma région (Je suis de Hyères dans le Var) ? En tout cas, le prix pour débosseler la carrosserie chez DB Services est très raisonnable !! :shock:
renseigne toi bien, les carrossiers travaillent avec eux, pas de gros travaux, et gain de temps. il n'y a pas beaucoup de pub de faite, C peut etre pour ca.
Merci, cette question est importante ! Un seul produit à faire ? Juste le Quik Clay pour rénover ? Merci d'avance.
Sur le site Meguiar's tu as la liste des revendeurs http://www.meguiars.fr/ Sinon commande par le net Sinon si chez ton sudauto, si ils sont sympa tu peut commander chez eux via Sturny tuning (mais minimum 4-5 produits )
Merci pour ta réponse jujuclio ! Je ne veux pas payer sur le net ... Peux-tu me donner l'adresse de SUDAUTO ? Est-c'est où ? @+