Pour les moustiques, j’utilise le demoustic net de chez 3D France, il est en spray et très très efficace !!
Merci pour vos réponses. J'ai A7 il y a que celui de la gamme GP en demoustiquant ? Le demoustique net est pas trop puissant si par là suite j'applique une cire?
Tu as prévu de commander sur le shop d'Alchimy7 direct ou sur un site comme addict auto, maniac auto ? En gros tu es fermé à ces 2 marques ou pas ... sinon y'a le Citrus Power de chez Auto Finesse qui lui est classé comme Wax safe !
Au contraire, je ne suis fermé à aucune marques. Je cherche une marque où je peux trouver tous les produits car j'aimerai rester dans la même marque. Donc si vous avez une marque je suis preneur. Concernant le shop de chez A7, les frais de port sont vraiment énorme.. Je pense me fournir sur un site partenaire. Bien à vous
Franchement pour ma part je pensais comme toi puis finalement tu te rends compte que certains produits sont meilleur et moins cher chez l'un, mais d'autres produits sont mieux chez d'autres... et à partir de là tu vas mixer énormement.
Oui c'est sûr. Je voulais juste du simple et du concret dans un premier temps et évolué gentiment avec le temps. Cest pour cela que j'hésitais entre Valet pro et Alchimy7, leur gamme est complète. Sauf peut être la finition qui manque chez Valet pro (cire Nhp par exemple ) . Je trouve ça vraiment top pour les débutants. Le nettoyant insecte Grand public de chez A7 des retours positifs ?