Alors ce que je vous disais c est que non contrairement a vous je n ai aucune poussiere... Voiture bien lavee, decontaminee, sechee.. Quelques noix sur le pad que j etale en vitesse 1 puis j y vais en vitesse 5/6 Je fais des passes croisées comme tout les tuto que j ai vu. Je me demande si je ne mets pas trop de produit... 250 ml j ai fait 3 voitures. Oui je sens le vernis un peu chauffer. Et le pire c est que les grosses rayures je les ai poncé au 1500 a l eau !
Apres je ne suis clairement pas decu de mon achat... ca fait 20 ans que je fais des voitures a la main... c est un gain de temps phenomenal
Je trouve ça beaucoup 250 ml pour ce travail. J’ai fait un capot de 206 avec une quinzaine de noisettes de cut max et idem perfect finish. Après je ne sais pas ce que ça fait en ml mais le flacon n’a pas trop diminué me semble t il Sonax est peut-être plus économique ? Les experts le diront. A+
A te lire et vu la consommation, ça me fais penser à quelqu'un qui charge beaucoup trop en polish. Du fait que ce soit chargé, les résultats ne sont pas là et surtout tu ne casse pas les polish. Quand un polish n'est pas suffisamment travaillé, c'est un polish qu'on ne casse pas et donc il est logique de ne pas avoir de poussières.
Merci a vous, je pense aussi que j en mets trop... je vais essayer de mettre moins de produit la prochaine fois et voir ce que ca donne. Mais le probleme doit venir de la car mon polish reste gras et j ai du mal a essuyer
Merci ! Je vais tenter comme ca et aussi lubrifier mes pads, je ne le faisais pas jusqu a present... il faut vraimenr un produit specifique ou un pulverisateur d eau est suffisant ?