Besion de conseil

Discussion dans 'Corriger' créé par kevi41, 13 Octobre 2007.

Partager cette page

1. Com

By:Compte désactivé-  21 Octobre 2007
    Membre

Inscrit:
    12 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    20
    Notes:
    +20 / 0
    Exactement et du "coaching" si possible pour apprendre une partie de la technique...

Un glaze ne te fera pas de tord également vu l'année des voitures que tu as déja énumérées...

C'est un métier l'esthétique auto... ;) C'est beaucoup plus complexe que ça semble l'être ;)

N'hésite pas à venir poser des questions...

2. kev

By:kevi41-  21 Octobre 2007
    Membre

Inscrit:
    18 Septembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    le show car glaze #7 meguiar's n'est pas considéré comme un glaze ?????
    Et si je prend ceci:
    http://www.eshine.ca/181-customizable_h ... tml?cat=19
    est-ce que je risque d'avoir un meilleur résultat même si sela est appliqué à la main et surement moins dangereux qua la machine en attendant d'avoir les moyens d'acheter une meilleur machine et acquérir les technique nécessaire ?????
    Et si c'est bon lesquels pad je devrais prendre et quels produits j'utilise avec le pad ???

merci bcp pour votre temps :D

3. Com

By:Compte désactivé-  25 Octobre 2007
    Membre

Inscrit:
    12 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    20
    Notes:
    +20 / 0
    Je viens tout juste de voir ton message. Déplaisant de ne plus recevoir les retours par courriel.... Ça étire les délais de réponse et nous fait manquer des problématiques que nous pourrions répondre...

Tu n'obtiendras jamais les mêmes résultats avec un HandJobber. Par contre, cet outil est vraiment pratique et aide beaucoup pour le travail. Pour des membres qui soignent très bien leur voiture et dont ils n'aspirent pas faire d'énorme correction alors cet outil est super. J'en ai un également ;)
    http://esthauto.com/viewtopic.php?p=57040#57040

C'est moins dangereux qu'à la machine mais si les corrections demandent la performance d'un "hight speed buffer" bien le résultat ne sera pas satisfaisant...

Ton M07 est un excellent glaze. Tu l'appliques avec le pad noir du kit que tu as mis en lien. :)

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !