Luke DONKERWOLKE Désolé pour l'orthographe, c'est un nom du nord! Il a fait la murciélago (l'idée des écopes de refroidissement a géométrie variable c'est de lui aussi) Gallardo et spider Il est le nouveau designer seat aussi Et pas mal d'autre prototype et modèle dont je ne me rappel plus le nom
chacuns ses gouts .. mais la petite twingo est bien réussie, maintenant faut voir si mon avis ne va pas évoluer ..
C'est sur que lors de la présentation à je ne sais plus quel salon, elle était super classe... Le problème est que entre la voiture qui avait été montré au salon et celle sortie même en version "sport" ben c'est le jour et la nuit... Enfin les goputs et les couleurs resteront toujours quelquechose d'indiscutables... Par contre une chose, quand est ce que les constructeurs (quels qu'ils soient) arrêteront de sortir des monstres de prototypes pour les salon et finalement finiront par sortir une bouse pour le réel !!!
Ce qui est rigolo avec les déplaçoirs, pardon les monospaces, français, c'est qu'ils s'emboitent comme des poupées russes : Modus -Grand Modus --Scenic ---Grand Scenic ----Espace -----Grand Espace :roll:
Ensuite t'as les version 'estate', en français 'lotissement': "C'est quoi ce break pot de yaourt ?" "une clio lotissement voyons !! " :arrow:
Heureusement qu'il y a plein de modèles Tout le monde ne peut pas sortir de grosse sommes d'argent pour des allemandes dont le prix n'est même pas justifié
Ouais bah tes grands designers ce sont arreter chez ferrari, mais ont du oublié de s'arreté chez Alfa et Fiat Pour ce qui de la marque Renault Faut arréter .. la twingo, je preferai l'ancienne ... mais par contre j'aime bien la CLIO3