Aprés la 206 voici la ford sierra 8) donc elle a 20ans et toujours bien entretenue le hic c'est que la carrosserie est couverte de microrayures certaines d'une taille infime perceptible à l'oeil mais d'autres plus profondes et à la lumiére c'est vraiment pas top...La peintuer a tendance à se ternir aussi donc j'aimerai vos conseil sur quels produits prendre et quels technique pour récupérer au mieu! Un petit exemple de l'état: ici juste sur le haut du hayon :roll: ici sur le capot! Je rajoute que la peinture est "encrassée" avec certains produits lorsque je les applique la couleur devient beaucoup blanche/plus propre,la peinture est pas mal con,taminée au touché ca fait plutot réche! Merci d'avance
Merci de répondre au formulaire: Voiture : Couleur : Age de la Peinture : Defauts : - Comment avez vous entretenu votre voiture jusqu'ici ? - Quels sont les produits et accessoires d'entretien automobile que vous disposez ? - Avez-vous la possibilité de laver votre voiture chez vous ? - Où stationne votre voiture ? (Sous un Abri, Dans un garage perso, parking souterrain, sous un arbre....) - Combien de temps pouvez-vous consacrer à votre voiture ? - Aimez-vous la bichonner ou bien c'est une tache ennuyeuse ? - Quel est votre budget ? - Quel est votre priorité? Look, Protection ou les deux? - Seriez-vous pret à commander des produits sur internet de l'étranger ?]
Déja faut oublier le produit vaisselle, c'est pas adapté à nos belles Quelle polish de 3M possèdes tu? Travail à la main je suppose?
le polish 3m je saurais pas dire exactement il n'y a plus d'étiquette il est gris et si mes souvenirs sont bon c'est un polish vraiment pour la derniére étape(faire briller) Sinon oui je travail à la main
De quelle couleur est le bouchon du 3M? La tête du flacon? Après je te ferait un programme AG pour respecter ton budget modéré Suivant le produit 3M que tu possède on enlèvera le produit faisant doublon avec AG
C'est un produit que j'ai eu au boulot que j'ai transvidé ds uen bouteille :? la bouteille est blanche et le bouchon aussi et il est marqué finishing...
Ne sachant pas se qu'est ce produit on va l'oublié, chez 3M dans la gamme perfect it bouchon blanc c'est le fast cut et c'est loin d'un finishing Donc sinon la recette chez AG : - shampoing - clay Meg's - Rénovateur de Peinture - Polish Super Resine - Protection Extra Brillante Pour un fini top l'AQUA WAX 8) Tout est dispo chez AG sauf la clay de chez Megs
Merci pour la recette,je vais devoir commander sur le net je pense car dans mon coin je ne connais aucun revendeur autoglym
Le soucis c'est c'est que j'ai 1h30 pour y aller... :roll: ca fait un peu beaucoup pour des produits je commanderai et ca sera plus simple et plus économique aussi je pense!Merci quand méme!
oki... je pensais que tu été carossier... car je cherche un bon peintre auto a pas cher...(zeers ca va etre ma devise lool a pas cher...)
D'après quelques recherche le 82877 est un polish de finition pour supprimer les hologrammes et microrayures résiduelles. Ce produit doit pouvoir remplacer le PSR, y'a plus qu'a tester