J'avais pas proposé le Extremys parce que j'étais persuadé qu'il était pas utilisable en canon à mousse... My bad !
Ben il l’est mais il faut ajouter le SF.. donc , Pour le moment , Chez eux, aucun shampoing ne peut s’utiliser seul au foam …. Mais cet été il y aura du nouveau ( Ouaw…. Je dévoile la Un scoop )
Euh si, le M7 a minima J’essayerai l’occasion un coup de Extremys au foam lance sans additif pour voir.
le m7 est un hard si je ne dis pas de bêtises lol j'ai eu un échantillon d'extremys mais je l'utiliserai avec les seaux car ce sera pire que mon essai de ce week end je pense , si je l'utilise seul lol
Oui c'est bien un hard le M7, mais lui il a clairement pas besoin d'additif moussant cela en fait au moins un dans la gamme, en attendant un nouveau bientôt cet été alors à priori
oui cet été il y aura une nouveauté...malheureusement, mon sonax ne tiendra pas jusque là je pense . Donc je vais probablement partir sur le S2 qui est économique puisqu'avec 75Ml, j'aurai 1l de solution donc je pourrai faire lavage+ prélavage
Je vais te répondre avec une photo faite il y'a 1 heure Pour l'info j'étais entrain de refaire le plein de la bouteille
ok donc tu confirmes ! de mémoire, t'arrives à n'utiliser que 50ml pour 1l si je me souviens bien? bon après, j'ai pas le même NHP que toi donc je pense que je commencerai par la recommandation qui est de 75ml pour 1l
50 ml pour 1 litre et encore ce n'est pas mon nhp ava et la venturi, mais mon nilfisk avec une pa italy
Hey oué et ce petit machin a 10 ans et des milliers de voitures à son actif Tout ça pour moins de 100€ à l'époque
Le GSF je le trouve un peu limite en pouvoir nettoyant. Et comme relevé par Jeremie, sa mousse n'est pas super dense. Le Extremys sans SF ajouté dans le canon n'offrira pas une belle mousse. Pareil que Zoltan, si tu veux de la performance lors de ces 2 étapes en mode Safe, c'est 2 produits ou alors 1 shampoing et du SF.
finalement je pense prendre le S2 qui serai-je pense , plus performant pour le lavage+ prélavage au foam
Pas d accord avec toi Behieme. Le Karcher K4 est plus performant en pression et débit. Pression de service du Karcher K4 110 bars Pression de service du Nilfisk C120 85 bars Débit de fonctionnement du Karcher K4 378l/min Débit de fonctionnement du Nilfisk C120 350l/min Les débits se valent mais pas les pression. Avantage au K4 en performance.Le Nilfisk lui est plus robuste par contre vu sa conception.
par contre, j'ai pas les meme chiffres pour le K4... il y a 2 modèles, j'ai le Power control . Ils parlent de 420l/H pour le débit et 130 bar pour la pression.