J'ai pas spécialement d'idée. Mais en tout cas très bonne initiative Il faudrait un modèle qui ne laisse pas de trace en l'enlevant, on est dans l'ésthétique quand même
Très bonne idée le sticker, enfin un moyen de marquer son appartenance au forum :mrgreen: "Brillance par esthauto.com", ou quelque chose du genre, semble pas mal, comme ça les gens voient de quel genre de site il s'agit (pas juste une pub...)
C'est une bonne idée cet autocollant ouais Si on met un phrase il faudrait que ce soit du style :' blablabla EsthAuto.com' histoire qu'il y ait l'adresse quand meme. Perso je le prends que si il passe entre l'essuie glace et le bas du parebrise a l'arriere car j'ai pas d'autre place sur la voiture
Oui c'est vrai c'est sobre... mais en même temps, est ce que si vous voyez esthauto.com sur une voiture, (autre que une Ferrari ou lambo bien sur) vous y allez ? Car vous connaissez la mentalité française, si il n'y a pas un petit quelques chose qui indique ce qu'il y'a sur ce site, personne n'ira... A la différence des autocollants de marques comme Polofan, sur une polo, ou la le titre à lui tout seul explique tout
Le problème est que le français se prête mal et sonne un peu faux pour un slogan choc :? Esthauto's Shine /Brillance par Esthauto = la tuture à kévin VS Le carosse de Charles-Emmanuel Sinon, pour les mordus : Esthauto's Crew
Eh les amis moi je suis dispo pour vous aider dans vos démarches!! Je vous rappelle mon activité professionnelle: le marquage adhésif http://www.adepro974.com --> Ilaron je t'envoie un MP.
dommage pour moi, à Lyon, j'ai visité et mailé une entreprise qui ne m'a toujours pas répondu, et ce, depuis 3 mois. tu serais en métropole le seule a m'avoir répondu est un Parisien, donc je n'ai qu'un devis....... sorry pour le HS
si ca vous tente moi je peut avoir des filons pour des autoc tishirt etc... j ai deja fait pas mal de cg pour des sites ...comme tuning and sound(ex forum du VW Tuning Condroz), forum carmedia....