premier test ce matin, il est agréablement parfumé même si j'ai un peu de mal à identifier la senteur exacte... je suis parti bas en dosage, 40 ml puis 90 ml pour 900 ml d'eau tiède... (bigfun parlait de 200 ml pour 800 ml...) il est bien collant et le pouvoir nettoyant est bien au rendez-vous... la face avant bien blindée d'insectes... après le Magifoam (le temps qu'il tombe) sans action mécanique, juste un rinçage... par contre sur les bas de caisse, le voile routier est resté... donc très satisfait du produit, reste à retravailler les dosages et vérifier s'il est wax-safe (dès réception des bandelettes de PH)...
Merci Patrick J'ai l'impression qu'elle est bonne cette foam lance et qu'elle pulvérise assez finement la snow.
oui elle me plait bien et je la trouve assez sensible au réglage... (j'ai créé une fiche dessus...) d'un autre côté, je n'ai que ma vieille PA comme point de comparaison...
Oui j'ai vu ta fiche évidement http://www.esthauto.com/threads/new-pa-by-autobrite-direct.20481/#post-540732
Reçu ce jour. La lance déjà montée également. Sympa, en goodies, un flacon de 250 ml de leur shampoing waxant Luxury Suds, bonbecs, gants nytrile et 1 MF no name.