Bon, j'ai pas eu le temps de repasser la cire. Donc ca attendra un peu. Par contre, j'ai quelque trace blanche sur les baguettes latérale (du à la cire surement). Je compte utiliser la natural shine pour enlever! Qu'en penser vous ? PS : pour la deuxième couche de cire, je vais attendre 2 semaines, laver avec le shampoing NXT et cirer par dessus. Vous pensez que ca ira?
Alors je me répond à moi même pour la première question! Si de la cire est resté sur des partie plastic, on constate qu'elle a laissé des traces blanches qui ne parte pas à l'eau. La parade, utiliser le natural shine. Non seulement ca vire la cire mais en plus, les plastic sont plus beau! Bref, à utiliser en cas de bavure !
Oui normalement ça doit aller. Pour les traces blanches sur le plastique, le Natural est très bien, tu as aussi la Pierre Blanche (magasins bio et leroy-Merlin) et le Trim Detailer de Meguiar's
Salut à tous, Avant que cela n'arrive...Lol ! je dois enlever également le siglage de l'Audi de madame et je souhaiterais savoir avec quoi enlever les résidus de colle s'il vous plaît Bonne soirée merci
Salut, Merci c'est drôle que tu m'envoies ça maintenant je suis en train de le faire un l'instant même !! lol.
C'EST FINI !!! Ce week-end finissions du diffuseur arrière, déposé du becquet d'origine et pose d'un ABT, dessiglage et c'est déjà pas mal !!! Bonne soirée à tous