Audi A4 Berline S-Line TDI 136CV 6Vit Man - Couleur Gris Avus - Intérieur en cuir Volterra Noir Graphite - Absence de sigles - Acoustic Parking Systel Av / Ar - Airbag Latéraux Ar - Bose Sound System - Boulons Antivol - Ouverture Electrique du Coffre - Module Eclairage - Module Coffre - Pack Sport Design S-Line - Phare au Xenon - Pommeau Aluminium - Pré Installation GSM dans l'Accoudoir - Préparation ISOFIX - Roue de réserve Normale - Servo Tronic - Sieges Chauffant AV / AR - Store Soleil Ar Electrique et porte arriere manuel - Vitre Electrique Ar - Jantes Alu 18'' "7 Doubles Branches" comme ceux de la RS4 - Rétro Rabattable Electrique et J/N Automatique - Contour de Fenetre Chromés Kit Discover Plus -->GPS Plus avec écran couleur et DVD -->Ordinateur de Bord couleur -->Radio avec lecteur CD et chargeur pour 6 CD -->Volant multifonctions Kit Premium Plus -->Peinture métallisée -->Volant gainé de cuir -->Rétroviseurs extérieurs à réglage et dégivrage électrique -->Alarme volumétrique et périmétrique -->Régulateur de vitesse -->Acoustic Parking System à l'arrière -->Intérieur en cuir Volterra -->Sièges chauffants avant -->Allumage automatique des phares -->Rétroviseur intérieur jour/nuit automatique Modification : - Pédalier Alu RS4 - Repose Pied Alu RS4 - Coque de rétro chromée - Kit de ressort court Eibach -45/50 - Spacers MTM de 10mm - Valance arrière de l'Audi S4 - Double sortie gauche / droite sur mesure - Tapis de sol brodé S Line Les Photos :
Ah le bide, mettre un TDI sur une S line, quel dommage ! Pourquoi ne pas avoir plutot penché pour un bon 6 cylindre essence ?
Parce qu'en Belgique tu as une taxe a payer pour mettre la voiture sur la route et une taxe a payer tout les ans, et une essence si tu prends la 3.2L V6 c'est Taxe de roulage (annuelle) : 863,41€ Taxe de mise en circulation : 4.957€ ca calme non
Je pense qu'en France, on se rattrape assez sur le prix carburant, l'assurance et j'en passe pour rouler en Essence... Et oui, je suis l'un des défendeurs de l'essence
Salut Marckovitchouille................je crois que tu sais se que je pense de ta A4........... Vive la finition S line.......
Ca y est, je suis encore tombé amoureux.... Très jolie voiture, reste plus qu'a l'entretenir comme il faut!