bonjour, plusieurs questions / 1 apres un cirage , peut on utilisé le protech laser wash( enleve t-il la cire?) 2 j'utilise du nxt ( voiture noire, chez meguiar conseillé pour peinture sombre) , or en parcourant le forum certains dise la gold class? alors quoi prendre sachant que j'arrive a la fin de mon bidon de nxt. 3 quelle efface rayures pour une voiture noires( j'en ai 5, 6, pas satisfait surtout l'autoglym retire!!!) merci par avance de vos réponses
Bonjour On conseille encore ça ici ? :? Demande l'aide de Tonicale, il va te trouver mieux et moins cher.
1/ on ne connait pas les produits protech 3/ A part Autoglym et/ou Meguiars Scratch X, on n'a pas mieux pour le travail à la main
J'utilise une fois par semaine Le laser Wash depuis 1 an sur une voiture noire préalablement cirée avec 2 couches de NXT plus 1 couche de Gold class. Je n'ai pas remarqué que cela enlève dela cire.
ok, peut on rajouté apres 2 couches de cire nxt , l'autoglym extra gloss protection a la place du gold class?
Le laser wash est plus pres qu'un quick detailer que d'un shampoing (pour ne pas dire semblable a un one de chemical guys) donc normalement pas de souci avec les cires. Pour la PEB de chez AG,jene saispasa quoi elle est (acrylique, polymere ou carnauba). Dans tous les cas il faut respecter cet ordre : acrylique puis polymere puis carnauba. Donc au dessu d'une NXT (qui est polymere) tu peux remettre une polymere (peu d'interet) ou une carnauba (pour le look)