Partager cette page

  1. Nosman

    By:Nosman18 Janvier 2014
    Membre

    Inscrit:
    23 Avril 2011
    Messages:
    3 198
    J'aime reçus:
    681
    Points:
    113
    Notes:
    +681 / 0
    Prénom:
    Matthieu
    bon gant dans l'ensemble, mais trop glissant à mon gout, c'est dommage.

    Merci Bigfun pour le test ;)
     
  2. Men

    By:Menzo19 Janvier 2014
    Membre

    Inscrit:
    19 Août 2007
    Messages:
    2 113
    J'aime reçus:
    181
    Points:
    63
    Notes:
    +181 / 0
    Voiture(s):
    Golf 7 tsi 150
    Le défaut que je trouve a ce gant moi c est justement lors du rinçage dans le seau
    Je mets 10L d eau dans chaque seau et quand on le frotte contre le grit guard on a quand même vite fait de se retrouver avec de l eau dedans, ce qui du coup le rend galère a tenir puisqu il glisse de l intérieur.
    Et qu accessoirement on en prend plein la manche.

    Ça m arrive une fois sur deux en gros avec ce gant, ce qui m amené a deux points de vue :

    -quand tout se passe bien, que j arrive a ne rien faire rentrer dedans : il est top.
    -quand de l eau savonneuse ou pas rentre dedans, ça devient galère. C est plus embêtant qu un gant classique.
    , puisqu'on se retrouve a gérer en plus du nettoyage le fait d essayer de le bloquer quand il glisse, ce qui a tendance a faire appuyer davantage sur la carrosserie avec moi.

    Donc je le réserve pour les lavages hard au m7, et je mettrais 8 litres au lieu de 10 dans les seaux, pour justement ne plus avoir ce problème.
    Par contre il est très résistant, je le passe a la machine avec tout le reste après les detailings.
    Et il vieillit très bien :)
     

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top