Je préfère que les avis viennent des autres, mais en toute objectivité, on peut corriger effectivement sur vernis dur Le P1000, même à faible vitesse (à la main par ex), offre déjà un excellent pouvoir de correction Pour les comparos, je pourrais aussi vous en dire plus, j'ai une bonne 20 aine de polish bien connus ... tous passés sur des belles plaques de tests + appareil de mesure (brillancemètre) :merci: Mais bon, ayant trop de parti pris, je préfère vous laisser tester @+ Arnaud
Coucou Francky, Visiblement, tu as bien saisi le mode d'utilisation de la Gamme On respecte les indications de vitesses, la phase de correction et de finition et roulezzzzzzzz ! Et avec la bonne quantité de produit , effectivement, pas de poussières :merci: BRAVO :inlove: @+ Arnaud
Oh oui curieux que nous sommes on aimerais bien voir, on à hate de voir le Correcta sur la première marche du podium
cf ma réponse plus haut :malin1: PCD Poweeeeer :happy1: bref, je pense sincèrement, que la solution proposée est TOP qui offre un PCD transparent (distributeur/dispenser) avec chaque polish ? qui indique toutes les informations claires et précises sur leur polish ? qui utilisent des couleurs simples pour faciliter l'identification ? Sérieusement, je suis très fier de la Gamme CORRECTA ... qui aura pris énormément de temps, mais faudra que je prenne le temps de bien expliquer les choix de départ et les axes finaux ... Au début, la gamme aurait pu même être proposée sous 4 polish (projet de départ) mais quand il est possible de faire plus simple, aussi efficace et plus rapide ... je préfère :merci: @+ Arnaud
Coucou, Pour être clair, à aucun moment il est question d'être sur la première marche du podium mais bien de proposer une Gamme complète, cohérente et parfaitement adaptée aux différentes exigences du marché Pouvoir réduire les temps de polissage tout en bénéficiant d'une excellente finition, est bien l'objectif ... le tout en proposant les petits plus très appréciés lors de l'utilisation de la gamme (PCD transparent, indication vitesses en orbite par min, en tours par min, couleurs distinctes, etc.) le tout en réduisant au maximum le nombre de polish :gene3: @+ Arnaud
Faut dire que j'ai bien lu les infos sur le site avant de les posséder. Plus les infos que tu m'as donné par mail, alors quand je les ai reçu, c'était un jeu. Faut être honnête, je n'ai jamais obtenu ce résultat avec un s3 gold et pourtant je me suis acharné. Travailler avec cette gamme, c'est un pur régal. Dans le sens ou, je prend beaucoup plus de plaisir à polir. Tout simplement parce que le résultat est rapide, le niveau de correction déconcertant comparé à mon ancienne gamme et que dire du gloss :inlove: J'ai tout de même 2 regrets : 1/ ne pas avoir les PCD. Le fait qu'il faut les retourner et secouer pour sortir me rappel mes scholl qui me cassais les bonbons pour ça. 2/ Que la gamme ne soit pas sortie avant Pour moi correcta, c'est : simplicité, efficacité, rapidité. Une correction démente Facile à mettre en oeuvre Gain de temps J'irais même jusqu'à dire, que cette gamme est top et même pour quelqu'un qui débute. Parce que tu n'as pas besoin de tourner à fond avec une polisseuse pour avoir un résultat. On peut prendre son temps car les polish se travail longtemps. En bref, pas besoin de tourner comme un bourrin, on y va en douceur et le résultat tombe vite.
+1, je vois parfaitement le souci ! résolu avec les PCD ... je te rejoins sur le coté "chiant" de devoir retourner/secouer et plofff, un p'tite projection de polish sur le pied :grr: c'était une des grandes priorités de résoudre ce pb :gene2: +1, j'aurai bien voulu que ca puisse sortir plus vite mais ce fut bien plus long que prévu ... il a même fallu refaire les étiquettes plusieurs fois pour aboutir à ce que je souhaitais :inlove: Le choix des PCD a pris également bcp de temps ! le choix du volume, le type de matière, etc ... de plus, il fallait anticiper avec les futurs coffrets avec machine :inlove: @+ Arnaud
Merci pour ce retour. Tu as exactement le matos que je souhaite que le papa noel m'apporte... J'en veux. :inlove: Cela semble superbe. Ta voiture ne semblait pas trop "attaqué" en défaut, tu n'as pas essayé qu'avec le 3000??? Car à la vue de ta photo, je pense que le 1000 me serait "obligatoire"... :snif: Combien de temps et quelle vitesse pour obtenir ce résultat avec la DAS6 Pro?
Oui moi je me suis fait plaisir la semaine dernière, et je ne le regrette pas !! C'est la gamme correcta qui ma fait acheter tout ce matos J'ai seulement acheté le P1000 et P7000 pas testé le P3000, tout dépend du vernis je pense car moi sur certaine partie de la voiture une seul passe au P1000 + hexlogic orange suffisait Mais je mieux c'est de prendre toute la gamme et faire des essais commencer doucement et attaquer plus fort si les micro rayures persiste .
Merci pour tes réponses. Ben cela me réconforte dans mon prochain achat alors. :malin1: C'est ta première polisseuse? Quel ressenti? facile d'utilisation? Tu l'as prise chez qui? Tu as mis combien de temps pour faire la porte? Pas trop de poussière?
Oui toute première polisseuse je suis Novice, j'ai mis 3 jours pour faire la voiture ( je voulais bien faire le travail ) Pas beaucoup de vibration et facile à manier, j'ai passer commande chez Maniac Auto ( FDP offert ) On va dire 45 minute je pense, non pas beaucoup de poussière c'est top
Maximum vitesse 4 avec le P1000 sinon la plupart du temps j'étais à 3 Et pour la finition vitesse 4 avec le P7000 Cdlt
Merci, je suis un peu déçu des photos car étant photographe j'ai préférer sortir mon iphone.... Mais je pense que ça suffit