Voilà premier teste avec le P1000 suivi du P7000 pour la finiton ! Pad Hex Logic Orange puis Pad Hex Logic Noir. Orbitale DAS 6 Pro Vernis Honda Je ne sais pas si l'on peut voir correctement, j'avais un éclairage plus que moyen... Je vais essayer pour le reste de la voiture d'avoir un meilleur éclairage Cdlt
Voilà le résultat finale après 3 jours de travail ! P1000 utilisé avec le Pad HexLogic Orange et P7000 utilisé avec le pad HexLogic Noir Cire Luminance pour la fintion appliqué avec le tampn F7
En même temps, est-ce que la C5 avait vraiment besoin d'une correction? Car je ne pense pas que tu ai des MR et des hallos dessus?
Vu les résultats obtenus à la main avec la gamme correcta, je pense me prendre le trio pour faire ma voiture. Pense-tu que je peux y aller les yeux fermés sur un vernis dur (bmw) ? A moins que j'attende ton comparatif avec la gamme menzerna ?
Si tu n'es pas pressé, attend mon comparo avec menzerna. Je voudrais vraiment voir la diff pour être objectif.
Non, il n'y a pas le feu ::d Je préfère attendre pour être sûr d'avoir les meilleurs produits car vu que je vais me farcir ça à la main autant mettre tous les atouts de mon côté :mrgreen:
Oh le teaser :ghee: !!! Je sens que je vais passer mon temps à cliquer sur Actualiser pour voir ton comparatif ::d
Koaaaaa ! On ne peut pas nettoyer une voiture avec un Sopalin et une bombe de Pliz sans créer de défauts :taré1: Bon je vais aller parler à Evelyne Dhéliat, pas de pluie en Bretagne cet après midi ::d
Coucou Tchio lulu Les versions PRO 1 kg, sont livrés systématiquement avec 1 PCD (distributeur de 250 ml) qui est justement transparent et grand affichage ! et là, tu as un excellent confort d'utilisation et tu peux sélectionner le bon polish en un coup d'oeil voici qq photos : @+ Arnaud