Alchimy7 Correcta P.1000 AAAAAAA j'ai hâte car il faut que je change mes polish et il y a déja eu des commentaires positifs sur ces produits. Je vais attendre patiemment
Diablement efficace ce P1000 Une seule passe, à gauche après et à droite avant. Contrairement à d'autres polish aussi abrasifs. Je n'ai constaté aucun défaut derrière ce P1000. Il réhausse le gloss à lui seul. Poussière quasi inexistante. En bref : déroutant :inlove:
ça va dépendre de la polisseuse, dans mon cas je travail à la rotative et le orange à largement suffit.
Je vous dirais mon résultat c'est pour cela que j'ai pris presque toute la gamme des pads hex Logic pour pouvoir changer si besoin
Il sont arrivé :malin1: Je vous tiens au courant du résultat, je vais essayer demain après avoir laver et décontaminé le voiture
Y'a un truc qui me gene dans le conditionnement ... pourquoi faire un polish coloré dans des contenants noir ?? 8/
Ben oui , mais le polish en couleur c'est super pratique pour repérer de suite ton flacon quand tu bosses 2 ou 3 passes a la fois , dans ce cas autant faire des polish blanc et plus de couleur distinctives sur le flacon ?
La il ont une nuance de couleur du gris foncé au gris clair, mais bon tu les laisse dans leur flacons et c'est écrit en gros dessus donc tu peux pas trop te tromper....
D'accord , je croyais que les couleurs etait plus marqué. Bon c'est dommage , une grosse etiquette bleu pour le P1000 , une grosse rouge pour P7000 ... je ne pense pas que ce soit fort cher?? Par exemple chez sholl , j'utilise les flacons transparent, et j'ai plus besoin de lire.
Un jour je viendrais chez toi avec mes colorants pour modifier les coloris de tes scholl. :fesse: :fesse: :fesse: :fesse: