Je ne suis pas expert en la matière, ce que j'ai vu: Je suis pas sur si ça change, que tu utilises le 105 ou 205. Tu fais varier la vitesse avec le même produit si je comprend bien.
Daccord je te remercie ! Faut que je fasse des test sur la voiture d'un pote elle est de couleur sombre et degeulasse donc je verrai peut etre mieux les resultats. Je te remercie encore pour tout tes renseignement Quentin
Pas de souci. Je viens d'essayer sur mon A3 blanche de 2010. Et bien résultats décevant. Je me suis mi dans un garage coin sombre au frais. Quelques reflets de la lumières du jour m'ont permis de voir qu'elle est était beaucoup rayer. Donc je commence par une passe pads orange + 105 vitesse 1 pour étaler puis 2 passe vitesses 3 et enfin 2 passe vitesses 5 Suivi d'un pad blanc 105 même procéder. Je regarde. Bof pas top le Résultats toujours pareil. Je décide de refaire le même procéder mais maintenant en appuyant légèrement plus et en prenant plus mon temps. Résultats un peu mieux. Quelques micro rayures sont parti mais en regardant avec le Spot ou le flash yen a encore plein. Alors quesque je pourrai faire ?
Pensez vous qu'un pads yellow ( cutting ) pourrais m'aider a supprimer les micro rayures tenaces sur un vernis d'audi ? Je possede un orange, blanc et noir.
Oui un jaune est plus coupant qu'un orange. Mais ca peut peut être également venir du polish qui n'est pas assez abrasif? Car selon ce que je vois sur les rénovations, souvent les gens utilisent le orange et rarement plus coupant. Avec du Menzerna FG400 notamment.
Voila ce que je voulais dire. J'ai entendu dire que le vernis allemand etait plutot "dur". Donc soit j'achete un pad jaune je retest en 105 soit je reessaie le orange avec une plus petite surface, plus de pression et plus longtemps.