Bonjour, on le trouve sur quels shop en france? je dois renover un Coupe Fiat entierement et effacer des griffes de chat sur mon capot!!.. edit..j'ai trouvé sur formula detailing..je vais le tester a la main d'abord plutot qu'avec ma rotative... je me cherche une orbitale d'ailleurs
Vous pouvez le commander chez mon ami https://www.detailing-concept.be/ si vous voulez faire vivre un indépendant. J'ai fait récemment un GLE63 coupé à la rota avec le 510 du début à la fin pour la phase de correction. Flex150 + wool pad 3D J'ai retiré des défauts sur lesquels je me serai cassé les dents à la DA (plow twist : je n'aurais pas sorti certains défauts tout court à la double action). Il est redoutable. Je manque encore de pratique à la rota pour pas en foutre parti ou ne pas faire de poussières donc je ne m'avancerai pas sur ça (c'est certainement ma faute, ce polish n'en produit à priori pas). Je pense que la différence avec le 500 est qu'il peut être utilisé aussi avec des pads mousses et coupe plus fort que le 500. Bref, je changera pas de polish. Il fonctionne très bien à la DA aussi.
@gregsan Attention au vernis du fiat coupé. Il est tendre. Perso j'essairai avec un médium avec une orbitale de 15mm.
Ce compound 510 m a l'air vraiment top. Très probablement mon prochain polish après avoir terminé mon Ultra cut de chez Nanolex.
Je trouve le One très gras à essuyer même s'il fonctionne super bien. @edd650 tu bosses avec quoi en polish alors ?