Merci sinon cet après midi j'ai été faire mes amplettes !!!! Etant étudiant et donc un petit budjet j'ai commencé par acheter ça :
Oui, le PSR EST vraiment indispensable... C'est en gros un All In One (AIO), il nettoie, remplit et lustre... Si il y a un produit à avoir chez AG, c'est celui-là... Mais tu as bien fait de prendre l'UDS car sur une voiture noire, l'effet va être vraiment sympa tu verras... Bons achats pour une première... Mais avant de faire quoi que ce soit, va prendre le PSR...
A très bien, ben en lisant derrière les produits je pensais que l'UDS était suffisant car ils disent que sa comblent les micro rayures
L'idéale serait de tout prendre mais comme il t'a dit prend deja le PSR il va enlever les micro rayures, lustre etc c'est vraiment ce qu'il faut pour tes rayures
Voilà ce que j'ai acheté pour le moment : J'en ai eu pour 42€ et je ne peux pas me permettre de dépenser plus pour le moment !!! Et voilà une photo de mes swirls avec 3 ans de lavage intensif !!!!!! Photo prise a midi après une petite pluie :
Et je voulais vous demandez, j'applique l'UDS avec le chiffon de lustrage autoglym et pour essuyé le produit une fois sec est ce que ça c'est bon ? Sinon pour laver ma titine j'ai ça : Gant autopratic pour le lavage, chamoisine pour l'intérieur.
Bonsoir a tous, aujourd'hui j'ai passé l'UDS d'autoglym sur Citroen C2 VTS noir onyx !!!!!! Voilà quelques photos : là c'était avant là après (les petits points blancs sont des résidues de l'UDS il faut juste souffler pour les sortirs ^^ je vous accorde qu'il en reste encore un peu des micro rayures mais personnellement ça me dérange pas par rapport avant pendant l'application : après l'application : Veuillez être indulgent en voyant ma tete c'était après l'effort : Voilà ce que donne l'UDS sur ma C2 préalablement lavée avec le shampoing AG.
Concentration concentration !! s'cuse, je ne pouvais pas m'en empécher Félicitations, tu as obtenu un excellent résultat