Bonsoir à tous, Vous pourriez me donner le dosage et comment on applique les produits suivants (toutes les infos que vous me donnerez sont bonnes à prendre) 1)Chemical Guys Extreme CG-Extreme-All-in-1-Polish-16oz 2)Pinnacle Liquid Souveran Pinnacle-LiquidSouveranWax-16oz Grand merci à vous
Ce polish je le connais pas... Pour la souveran, je dirais tampon mousse, mouvement circulaire, et séchage pendant 15/20 minutes
Merci à vous. Donc en fait il faut qu'il y ait un voile, laisser sécher 30 min et frotter avec une MF
Environs 30minutes , et quand tu vas retiré le polish ne prend qu'une seule partie de la MF sinon gares au hologramme
Non non! Souvent les gens font comme erreur de repasser à plusieurs place avec la même partie de la MF qu'il utilise Regarder a la fin du video de Zeers et vous allez comprendre.Il est important de le souligner. http://fr.youtube.com/watch?v=c8NlPUpzX0U
Je vois ce que tu veux dire mais les traces qui restent ne sont pas des hologrammes, plutot du polish mal essuyé
Oui mais moi, ce sera l'huile de coude Sinon, lui, il attend pas avant de frotter ?? Il ne laisse pas agir le produit ou bien c'est juste pour la démo ?
Ahhhh !! Mais c'est pas pareil ! c'est un polish abrasif ! l'essuyage est très important. Si on essuie mal on peut réappliquer le produit, et donc faire des hologrammes Mais pas de risque avec un AIO ou une Carnauba
Dit Zeers, un tout petit conseil... Me conseille tu de mettre le AIO en une fois ou bien de faire des parties de carrosserie ? En te remerciant,
je suis pas un grand fan des AIO. Mais normalement, c'est plutot toute la voiture, puis laisser la protection se faire pendant 30 a 40 minutes