Voici une rénovation d'une belle BMW 645i avec un V8 de 333ch. Avant : Voici la voiture à son arrivée : Après : Le plus flagrant : Avant : Après: Produits utilisés dans l'ordre : Nettoyage au SONAX Clay bar Meguiar's avec QD Meguiar's Meguiar's #83 Cutting pad Meguiar's + IP Finshing pad Meguiar's + FF SwissVax CF + Cire Onyx Amicalement, Denis.
Si vous faites allusion aux deux griffes sur le capot et l'aile avant droite, c'est juste un avion qui passe Je travaille essentiellement les Lexus car je les connais par coeur. Ce week-end, deux Lexus IS200 seront faites. Amicalement, Denis.
Manque une photo sous spot, des 50/50 et un traitement des pneumatiques Mais le pricipale est là propre brille reflets ...
V8 :shock: ca doit envoyer du paté Tres joli en noir la classe 8) par contre le rond sur le volant a l'air tout passé ? c'est peut etre la photo
Superbe voiture, même si je la prefere avec le V10 ! mais elle reste néanmoins superbe ! et belle renovation
la série 6 est impressionante, dommange que t'est pas mis de traitement pneu, sa aurait était bien noir, comme l'emsemble de la voiture
L'objectif pour son propriétaire étant de redonner une nouvelle jeunesse à sa carrosserie, il préfère bichonner le reste (pneus et jantes + intérieur) à sa façon. La cire a été passée à la main sur l'ensemble du véhicule. Amicalement, Denis.