faute d ' avoir pu se deplacer au monte carlo, j ai nettoyé ma sub. De plus j ai reçu aujourd hui les echantillons autoglym. j avoue cependant que le shampoing ne m ' pas convaicu, j ai donc relavé au meguiars . les outils
bien pour un début tout sa, vivement la suite fallait faire signe si t'a pas pu y aller, c'etait énorme
Le shampoing autoglym est meilleur que ce que tu crois y suffi de frotter... c'est pas parce qu'il mousse pas qu'il marche pas...
Beau lavage. Qu'entend tu par pas convaincu : pas assez nettoyant ou pas assez lubrifiant ou pas assez slick ou pas bonne finition ou ....
re En fait j ai commencé par laver juste une aile. j ' ai rincé puis essuyé. j ai trouvé qu 'il restait une sorte de pellicule , et que les taches ne s ' effacaient aussi bien que mon precedent lavage avec meguiars par contre j ai oublié de preciser que j ai passé une couche de nxt. donc je suis a la recherche d "un shampoing qui enlevera cette cire. j essayerai de corriger mes defauts rayures swirls avec ma krauss et IP de menzerna,puis une couche de srr poorboys leger polish. un coup de rmg, et la toujours a la recherche d 'une cire qui prilivigera le cote brillance uniquement. tout un programme