et pourtant, on a du repeindre le flanc droit de la golf de ma mère. la différence par rapport au reste de la voiture est flagrant. p-e suis-je un cas isolé mais je ne pense pas que je fume
Mais ou es tu fait faire la peinture Une concession Un garage qui fait sous traiter ses peintures ?? Passe dans un bon petit garage le boulot est plus pris a coeur et le prix est moindre
chez le concessionnaire vw ou la voiture a été acheté .. je ne sais pas si ça joue, mais la carosserie a été refaite a l'enduit .. mais suffit de tomber sur une personne peu motivée pr que le travail soit pas si bien fait.
Tu peu amené ta voiture chez le concessionnaire, mais la plupart soustraite avec les carrossiers, et malheuresement tu ne retrouvera jamais la peinture d’origine, sauf si elle repart a l’usine se qui ne se fait pas. Reste a trouver un bon carrossier, le blem c’est que t’on garage tire les prix a la baisse, et le carrossier fera le travail en fonction de sa facture, ce qui est tout a fait normal. Pour info, les peintures refaite peuvent être de meilleure qualité que les voitures japonaise par exemple.
Ah ouai je pensais pas à ca mais sa aurait pu être sympa. Je parlais qu'il aurais pu être là le 2 mars pour apprendre et pouvoir faire de même après sur son auto
Salut, Effectivement, ca aurai pu etre sympa de venir vs voir a clamart surtout que c'est a 30mn de chez moi. Le prb, je serai au ski cette semaine là! Dommage, une prochaine fois peut etre. Merci a tous