Dans l'actualité auto y a l'ouverture le 17 janvier 2008 du salon de Bruxelles. http://www.salonauto.be/public/default.aspx?lang=FR Avis aux belges
Oui Ces exposants sont suscpetibles de nous intéresser : Groupe 2 Auto - tuning & carrosserie Groupe 3 Auto - accessoires, pièces, équipements Espérons que des fournisseurs connus ou qui gagnent à être connus soient présents !
je crois bien que je vais y aller ! en plus il y aurra en expo une reventon "seulement 20 exemplaires au monde !"
j'aimerais y aller pour voir les condition salon sur la smart fortwoo et pour trouver j'espère le ultra deep shine autoglym.swisswax et meguiar's je ne pense pas qu'il seront present mais bon on peux toujours espérer
J'espère bien y rencontrer des revendeurs de produits auto. J'ai mes préférences et je croise les doigts 8)
En effet mc geer et moi même nous y rendons toute la journée du 26 car grâce a mon concessionnaire(que je remercie au passage) j'ai pu obtenir 2 places gratuites!
on a prévu cette date car c'est le seul moment ou on peux être libre tout les 2 si d'autre personne de la région liègeoise sont interessé ? et ceux d'autre région pour des retrouvailles la bas ?
voila la liste des exposants (c'est gratuit ) auto : alfa romeo aston martin audi bentley bmw cadillac chevrolet chrysler citroen dacia daihatsu dodge ferrari fiat ford gillet honda hyunday isuzu jaguar jeep kia lada lamborghini lancia landrover lexus lotus maserati mazda mercedes mini mitsubichi nissan opel peugeot pgo porsche renault rolls royce saab sangyong seat skoda smart subaru suzuki toyota volvo vw moto : bmw doumont ducati harley davidson honda kawasaki ktm ms inter mv agusta nan piaggo suzuki tow triumph accessoires : aca ags anvicom apollo arwac auto-zone BBS c design Caractere garmin harman/becker kenwood meguiar's moi pioneer protech punch race world Remus tom tom toyo tire et apres c'est tout les accessoires moto mais là j'ai pas la liste