Slt Attention les yeux! :shock: :shock: Le mien est encore en chantier. La preuve en image Juste un petit coup de balai et je rentre les voitures. :shock: Un fois terminé: 9.70 m x 5.10 m 2 box et 1 atelier Ca va etre le pied. Je prendrais des photos une fois terminé et aménagé. A plus
Ah ouais ca y es vous m'avez degouté moi aussi je veux un garage loll le seul que j'ai c celui de mon Père dans ca maison de campagne il doit faire du 5m sur 11m Mais il es a moitier plein (ou vide) de bois de chauffage ... il y a pas de dalle au sol .... juste la terre .... euh bah voila ... on peu juste y rentré le mini tracteur
Je pense mettre plusieurs rangé de néon pour y voir clair :shock: Sinon plusieurs étageres avec un coin bricolage et un coin pour ce qui concerne les voitures. Ca va se faire au fur et a mesure
BOBO 49 oui c'est sûre il faut s'équiper petit à petit, car même le prix des outillages a bien grimper reccement! kisscool, je te comprends! a l'époque ou moi aussi je vivais chez mes parents je rêvais d'un superbe garage comme vu sur l'autre topic! Cela viendra! tu verras! peux être pas aussi bien, mais un jour toi aussi tu en aura 1
Salut, C'est quoi l'isolation que tu as mis sur la porte de ton garage ? Cela m'intéresse car j'ai une porte semblable et beaucoup d'air (froid) qui passe. Peux-tu m'en dire plus ? Facile à poser ? Etc ...
Tu n'as pas de place dans le terrain pour construire un abris de jardin avec double porte ? y en a des vraiments grand, qui peuvent parfois contenir une voiture
A première vue, se sont des panneaux de frigolite recouvert d'une face d'aluminium afin de reflèter au mieux les infra rouges!
C'est un Kit tout pret qui se vends en magasin bricolage. exactement c'est celui ci : Isolation Garage
Ah oui, je vois, c'est un peu le style de truc qu'on met derrière les radiateurs aussi. Cet été je vais en vacances dans votre pays, je passerai chez un castorama pour acheter ça
ils en vendent de très bon dans les brico chez nous oui c'est la meme chose sauf que apparement ici tout les face sont aluminiser
Ah bon :roll: Pour une fois qu'on a quelque chose chez nous. J'irai faire un tour ce w-e alors Merci 8)
Photos de vos garage personnel Je suis curieux de savoir pourquoi ce post n'a pas marché... asdrole: Si peu de personne ont un garage ? 8/ Ou alors il est si bien rangé que vous ne voulez pas qu'on pique vos idées d'aménagement ? :| :mdr3: Je cherche des idées (pas des garages de rêves totalement inaccessible à mon porte feuille)... Même les pro du forum, je ne connais que leurs bannières internet, même pas leurs antres du detailing 8| Est ce que certains ont pu réaliser leur rêves ou s'en approcher ?
Re: Photos de vos garage personnel C'est vrai que c'est intéressant ce topic cela peut donner des idées d'aménagement le jour ou le mien sera à peu près rangé je ferais une photo lol
Photos de vos garage personnel Demain ? Mouais... J'ai trouvé un site (USA bien sûr) : http://www.garagejournal.com/forum/ Section "Garage gallery" Je suis sassez scotché sur celui là : http://www.garagejournal.com/forum/showthread.php?t=51567 8| Et il y en a beaucoup d'autres ! :| Cela dit...tous ne sont une fois encore pas dans mon budget... Si encore j'avais un budget :-/
Photos de vos garage personnel je connais le forum j'ai piqué des idées pour mes diorama en 1/18 certain d'entre eux on des mains en OR!!!