salut la meute aujourd'hui, j'ai décidé de m'occupper de mes phares de passat. Les miens ont presque 10 ans et 150 000 kms. En 1 heure de temps, je les ai retrouvés presque comme neufs. Avant : pendant : j'ai utilisé du papier à l'eau de 600 puis de 1200 afin de gommer les imperfections et rendre la surface bien lisse. pour finir, j'ai utilisé une polisseuse avec 2 polish . L'Intensive Polish puis le Nano Polish 106ff de Menzerna. le résultat est treès correct car ce fût ma première fois mais , en y regardant de plus près, il demeure quelques micro rayures. Voilà, merci à vous tous pour les conseils oh combien précieux. Je ne poste pas beaucoup car je passe tout mon temps à vous lire ! Prochaine étape, vraissemblablement la super cinq rouge délavé d'un pote. A+
Joli résultat mais je pense que le 1200 est un peu gros pour de la finition, le 2000 (voir 3000) aide a avoir un résultat top! En tout cas, bon travail et bon courage pour la suite!
beau resultat,exact le 600 est beaucoup trop gros,1500 ou meme 2000 au minimum bien reussi quand meme sinon
super boulot je ne savais pas que l'ont pouvais faire ca sur du verre je pensait qu'on ne pouvais faire ca que sur les phares plastique :?