Salut je viens de laver ma voiture et j'ai vu que j'avais un eclat de peinture sur le capot Environ 2mm de diametre, on vois l'accroche jaunatre... Autant dire que sur un noir qui à 5 mois on ne vois que ca sur le capot..... Avez vous une idée pour corrigé au maximum cet eclat....... Je suis vraiment degouté
J'ai recupere de la peinture a la concession pour faire la retouche. Avec il y a un petit pot de verni. J'attends le blob eliminator et je vais mettre au boulot. Par contre est ce que je dois utiliser le verni et si oui a quel moment avantle blob ou apres ??? Merci.
Tu rajoutes la peinture en faisant un bulle , tu laisses sécher tu appliques le blob en frottant doucement pour supprimer la bulle, ensuite tu appliques le vernis et laisses sécher et moi j'applique de nouveau le blob en frottant à peine. Tu devras peut être refaire la manip plusieurs fois car ce n'est pas si évident que ça à faire.
1ere etape, pas de souci ca fonctionne tres bien, disparition à 95 %... Par contre j'ai mis pas mal de temps a enlever le blob, peinture tres dure. J'ai laissé secher 10h c'est peut etre a cause de ca. Je vais appliquer le verni cette aprem... EN tout ca ce produit etvraiment tres bon.
Tu as des photos du resultats sìil te plait? Parceque je vois pas bien comment çà marche ce blob eliminator... c'est un peu comme du disolvant en gros?
je pourrais mettre une photo du resultat actuel. mais j'ai pas fait de photo avant :? il faudrait que je refasse une petite couche pour faire une finition quasi parfaite, quand j'aurais le tps. Le blob elimine la retouche peinture qui depasse du niveau de la carrosserie....
Salut, Ma titine aussi a des éclats dûs au gravillons sur le capot, mais j'avoue que même avec le stylo de peinture d'origine (et un eventuel blob eliminator ), j'ai peur que la réparation se voit comme le nez au milieu de la figure Si y en a qui ont effectivement testé, la réparation est vraiment discrete?
Oui la réparation est discréte le blob lisse bien le surplus , la différence est plus dans la couleur de la peinture du stylo et celle de la voiture.
Mouarf... J'me tate: vu qu'y faut commander au states le blob eliminator, ch'uis moyennement chaud :?
pour la difference de couleur pas de souci de mon cote, j'ai pris directement un echantillon à la concession. Pour 5€ j'ai eu la peinture et le verni... Ce qui reste visible (quand on le sais ou qu'on met le nez dessus) c'est le contour de l'eclat. Mais avec un petit polish + un bon coup de cire, cela doit bien s'estomper. Pour la commande au State, tu n'as pas d'inquietude à avoir. J'ai recu mon paquet 9 jours apres la commande