Turtle Wax - Ceramic Polish & Wax Description du produit (Google translate) Turtle Wax - Ceramic Polish & Waxpermet de polir, cirer et protéger votre véhicule en une seule étape facile, élimine les tourbillons, les rayures et l'oxydation avec des agents de polissage de précision Les polymères super hydrophobes et Sio2 offrent un perlage d'eau extrême et une protection résistante aux produits chimiques Valeur PH Mode d'emploi / Application Peut être utilisé soit à la main ou à la machine Senteur Ca sent bon, le produit chimique, mais bon Avantages Pas trop cher, on peut le trouver en magasin (donc sans payer les frais de port qui sont toujours Enormes) Facile à appliquer Permet l'application efficace du Céramic spray coating de la même marque dont je vais parler sur le post des cires céramiques Inconvénients Bennnnnn, ce n'est pas un polish... c'est un glaz, un bon glaz, mais un glaz Ou alors un polish d'ultra, mais alors d'ultra finition Disponibilité Shop : Norauto Produit concurrents Difficile de citer un concurrent, car il est présenté comme un polish et pour moi, ce n'en est pas un... Prix 22.50 € Note (de 1 à 5) Fiche de données de sécurité
Photo du produit Expérience Posé après un pré lavage, un lavage, une décontamination mécanique, et séchage dans les règles. Pour moi, qui ai une voiture micro rayé, ce n'est vraiment pas un polish, mais un glaz qui va permettre à l'autre produit de chez Turtle wax, le Céramic spray coating de bien accrocher cette cire céramic, et là franchement, le combo est vraiment très bien. Il s' étale très bien, et même si vous n'utilisez pas la cire par dessus, le brillant est vraiment très sympa.
Je l'ai utilisé hier, mais n'ayant pas d'appareil photos sous la main Alors oui c'est un AIO. Il faut pas vous attendre à une grosse correction, c'est plus un polish d'ultra finition ou un produit typé glaze. Il permet de retirer quelques défauts tout de même, ça reste minime. Si vous recherchez un produit simple pour retirer quelques petits défauts, un produit qui augmente énormément la brillance et également une protection, ce produit est fait pour vous. En bref, c'est un AIO assez performant et dans un tarif plus que correct. Vous pouvez l'utiliser à la main ou à la polisseuse. Bien évidemment, il sera plus performant si utilisé avec une polisseuse. Le pad sera à choisir selon ce que vous souhaitez obtenir.
Posé à la machine avec un pad médium J'utilise 2 microfibres ; une pour retirer et activer le produit à l'aide d'un nuage d'eau déminéralisée et une deuxième pour la finition Ce rendu En conclusion , un très bon All In One que j'ai utilisé avant la pose du Turtle Wax Ceramic Spray Coating
Utilisé en polish d'ultra finition et comme première couche de protection avec un pad soft celle là j'adore
Utiliser pour remettre un coup de peps et protéger rapidement la peinture en attendant de pouvoir faire une correction complète .
@Béhième cette fiche aurait peut être plus sa place dans la section cleaner, glaze,AIO ? Je ne sait pas si tu pourrais la déplacer ?
Excellent produit que se soit seul en tant que All In One ou comme polish d'ultra finition , primaire , avant pose d'un sealant ou d'une cire infusés en céramique . La brillance est excellente tout comme les propriétés hydrophobes.
Bonjour, j'ai appliqué le Turtle Wax Ceramic Polish & Wax après avoir lavé et décontaminé mon véhicule, et j'ai une question : j'aimerais poser par-dessus le Reload 2.0 de chez CarPro. Pensez-vous que ce soit compatible ? faut-il vraiment attendre 24h que le Turtle sèche ou puis-je appliquer le Reload directement après ? Merci à vous
D’accord merci. Concernant le buffing de la turtle je l’ai trouvé assez compliqué a travailler, je l’ai fait avec une polisseuse mais une fois passer avec la micro fibre le produit était dur a buffer
La micro fibre était sèche .. je ne savais pas qu’il fallait légèrement humidifier la micro fibre , ça n’altère pas au résultats ? Ou il faut que je refasse une pose de la turtle ?
l'humidité permet d'activer le produit selon turtle wax . Si vous voulez refaire une pose il faut d'abord tout retirer.
Bon bah je verrais bien alors, je ne savais pas du tout qu'il fallait procéder comme cela. Après le produit a quand même adhéré à la carrosserie, c'est juste que peut-être cela ne va pas durer dans le temps par rapport à ce qu'il est préconisé ?